“Bien pour le petit déjeuner”
Avis sur Cafe Forum

Cafe Forum
Classé n° 804 sur 22 674 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : South Kensington
Braine l'Alleud
“Bien pour le petit déjeuner”
Avis écrit le 17 février 2013

Pas mal, mais je viens de lire qu'on avait un croissant gratuit si on prenait un café. On a pris deux cafés et un croissant mais ils ne nous l'ont pas offert!
Il restait un pain au chocolat: correct. Ma fille a pris un croissant: correct. J'ai pris un muffin: sec et moyen. Mon mari a pris des toasts aux oeufs: bon. Les deux jus d'orange étaient juste pressés ( 3 £ le verre) et le café au lait servi dans une grande tasse et très bon ( 2,30£).
Pas mal, mais il n'y avait plus grand chose quand nous sommes allés. Attention, vous devez aller vous même au bar vous servir car les serveurs ne se déplacent pas.

• Visité en février 2013

Mauguio, France
“Trop bon!”
Avis écrit le 6 janvier 2013

1er petit dejeuner à Londres à l'arrivée de l'eurostar (hôtel à côté du café) très réussi: l'endroit est typique par la déco et chaleureux. Peu de sièges mais une petite terrasse aussi. Beaucoup de choix de petits dej et autres. Nous avons choisi l'anglais complet et n'avons pas mangé jusqu'au soir! Bons produits pour un prix correct.Croissant offert en plus pour l'achat d'un café. A refaire vite!

• Visité en janvier 2013
Montpellier, France
“Juste un petit déjeuner mais un bon petit déjeuner”
Avis écrit le 6 juin 2011

Recommander pour le petit déjeuner un bon chocolat chaud avec des viennoiserie Françaises.
Passer devant plus tardivement dans la nuit il étais ouvert avec une bonne ambiance.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Forum ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Cafe Forum ?