“Vraiment bien et pratique”
Avis sur Cafe Forum

Cafe Forum
Classé n° 880 sur 23 370 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : South Kensington
Avis publié : 4 novembre 2013

Impeccable pour un englishbreakfast et des fruits pressés. Et on prend le métro juste a cote pour commencer la journée.

Avis publié : 26 octobre 2013

Petit-déjeuner français correct avec de bonnes viennoiseries.
Attention, on commande au comptoir et on se débrouille pour le service, pas idéal avec des enfants.
Il y a peu de tables donc le café est vite plein. A 5 dont 2 enfants nous étions près de la porte qui reste ouverte, pas très agréable.
Prix correct pour Londres.

Avis publié : 17 février 2013

Pas mal, mais je viens de lire qu'on avait un croissant gratuit si on prenait un café. On a pris deux cafés et un croissant mais ils ne nous l'ont pas offert!
Il restait un pain au chocolat: correct. Ma fille a pris un croissant: correct. J'ai pris un muffin: sec et moyen. Mon mari a pris des toasts aux oeufs: bon. Les deux jus d'orange étaient juste pressés ( 3 £ le verre) et le café au lait servi dans une grande tasse et très bon ( 2,30£).
Pas mal, mais il n'y avait plus grand chose quand nous sommes allés. Attention, vous devez aller vous même au bar vous servir car les serveurs ne se déplacent pas.

Avis publié : 6 janvier 2013

1er petit dejeuner à Londres à l'arrivée de l'eurostar (hôtel à côté du café) très réussi: l'endroit est typique par la déco et chaleureux. Peu de sièges mais une petite terrasse aussi. Beaucoup de choix de petits dej et autres. Nous avons choisi l'anglais complet et n'avons pas mangé jusqu'au soir! Bons produits pour un prix correct.Croissant offert en plus pour l'achat d'un café. A refaire vite!

Avis publié : 6 juin 2011

Recommander pour le petit déjeuner un bon chocolat chaud avec des viennoiserie Françaises.
Passer devant plus tardivement dans la nuit il étais ouvert avec une bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Forum ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Cafe Forum ?