“Le meilleur breakfast de Londres!”
Avis sur Cafe Forum

Cafe Forum
Classé n° 891 sur 23 030 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : South Kensington
“Le meilleur breakfast de Londres!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Petit café sans extravagance sur la deventure mais avec un charme typiquement londien à l'intérieur. Une jolie vitrine qui donne envie de tout choisir, de grands tableaux noirs avec les menus écris à la craie, avec ses canapés rouges capitonnés, ce petit café à tout d'un grand. On commande et on s'installe tranquillement à une table avec son ticket... Lorsque la sonnette retentie et que le serveur indique votre numéro, levez la main! Le + : le jus d'orange très frais préparé devant vous.

Visité en novembre 2013

“Vraiment bien et pratique”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Impeccable pour un englishbreakfast et des fruits pressés. Et on prend le métro juste a cote pour commencer la journée.

Visité en novembre 2013
Auvergne
“Pas mal mais attention, peu de tables”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit-déjeuner français correct avec de bonnes viennoiseries.
Attention, on commande au comptoir et on se débrouille pour le service, pas idéal avec des enfants.
Il y a peu de tables donc le café est vite plein. A 5 dont 2 enfants nous étions près de la porte qui reste ouverte, pas très agréable.
Prix correct pour Londres.

Visité en octobre 2013
Braine l'Alleud
“Bien pour le petit déjeuner”
Avis écrit le 17 février 2013

Pas mal, mais je viens de lire qu'on avait un croissant gratuit si on prenait un café. On a pris deux cafés et un croissant mais ils ne nous l'ont pas offert!
Il restait un pain au chocolat: correct. Ma fille a pris un croissant: correct. J'ai pris un muffin: sec et moyen. Mon mari a pris des toasts aux oeufs: bon. Les deux jus d'orange étaient juste pressés ( 3 £ le verre) et le café au lait servi dans une grande tasse et très bon ( 2,30£).
Pas mal, mais il n'y avait plus grand chose quand nous sommes allés. Attention, vous devez aller vous même au bar vous servir car les serveurs ne se déplacent pas.

• Visité en février 2013
Mauguio, France
“Trop bon!”
Avis écrit le 6 janvier 2013

1er petit dejeuner à Londres à l'arrivée de l'eurostar (hôtel à côté du café) très réussi: l'endroit est typique par la déco et chaleureux. Peu de sièges mais une petite terrasse aussi. Beaucoup de choix de petits dej et autres. Nous avons choisi l'anglais complet et n'avons pas mangé jusqu'au soir! Bons produits pour un prix correct.Croissant offert en plus pour l'achat d'un café. A refaire vite!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Forum ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Cafe Forum ?