“Surfait !” 3 5 étoiles

COMO Metropolitan London
N° 69 sur 1 066 Hôtels à Londres
“Surfait !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Emplacement à mayfair, un des plus beaux quartier de londres en face de Hyde, mais aucun magasin ni restaurant à part des boutiques de très grand luxe.
Hotel moderne, avec clientèle assez prétentieuse et odieuse!
Petit déjeuner hors de prix.
WIFI gratuit, mais chambre très très mal insonorisées, on entend tout d'une chambre à l'autre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons vraiment adoré notre séjour dans cet hôtel. Notre chambre (nous avons eu la 312) était très spacieuse, propre, et bien agencée. Le personnel est très aimable et serviable : une hotesse nous a même accompagnés pour nous présenter la chambre et son fonctionnement. Par contre nous n'avons pas trouvé de sèche cheveux, étonnant pour un 5 étoiles... Sinon tout était parfait. Nous ferons en sorte d'y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Peacadilly
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Cela fait 4 fois que nous prenons une chambre au Metropolitan, à part une fois où nous avons eu des voisins un peu bruyants, tout s'est toujours très bien passé.
Le personnel est accueillant & serviable, tout en étant discret.
L'hôtel est décoré avec goût et les chambres sont confortables.
Nous avons testé à plusieurs reprises le room service pour le dîner : un choix très varié & des plats de qualités, un très bon Mojito aussi =)
Le choix pour le petit-déjeuner est lui aussi très varié.

A 10 minutes de marche d'Oxford street en longeant le parc, entouré de plusieurs petits restaurants très sympas, vraiment bien situé selon moi.

Cerise sur le gâteau, nous avons eu la surprise de nous retrouver dans un appartement privé d'une centaine de mètres carrés la nuit dernière alors que nous avions réservé une chambre. La personne qui nous y a conduit nous a expliqué pourquoi, mais très sincèrement, malgré mon anglais courant, à part le fait que selon lui nous y serions très bien, je ne sais toujours pas pourquoi nous avons eu droit à tant de largesse !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Accueil décevant, personne pour nous prendre nos bagages, personne ne parle francais. J'ai payé pour une chambre "deluxe city room" sur un site de réservation d'hotels. Il est mentionné que cette chambre doit avoir la vue sur hyde park or à l'arrivée, la direction de l'hotel nous maintient que non et ne veut rien savoir.
De plus, une grossière erreur a été commise dès notre arrivée: le personnel nous donne les cartes d'accès à notre chambre, personne ne nous accompagne et surprise en entrant la chambre était déjà occupée par un autre couple... pour un hotel 5 étoiles c'est catastrophique!!! Pas d'excuse de leur part juste de l'indifférence...
Sinon la chambre est spacieuse, le lit est confortable, la salle de bains est grande. À noter cependant pas de chaine francaise à la télévision.
Il y a un spa (2 hammams un pour hommes et un pour femmes...) à déclencher nous mêmes une fois dedans, il faut donc atttendre 10 minutes dans le froid avant...
L'hotel est central (ligne du metro hyde park corner à 2min à pied). Le quartier n'est pas très"vivant" (pas de restaurants ou pub proches).
La prochaine fois que je vais à londres je ne retournerai pas au metropolitan. Ca c'est sur....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

bel hotel moderne, de style minimaliste, mais néanmoins cosi car limité en nombre de chambre. personnels nombreux, extrêment profesionnels et agreables. Chambres grandes, très belle vue dégagée sur hyde park. Seul bémol les salles de bains un peu petites et les wc non séparés.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

Excellent séjour de 3 nuits au Metropolitan.
Nous avions pris une chambre assez grande, avec vue sur Hyde Park.
C'est l'un des intérêts de cet hôtel, la grande baie vitrée offrant une vue superbe sur Hyde Park et Hyde Park Corner.
La chambre était spacieuse et très stylée : du minimalisme élégant et, malgré tout, chaleureux.
Parfaitement insonorisée. Literie excellente.
Aucune remarque à faire sur le reste de l'hôtel - nous n'avons pas pris notre petit déj à l'hotel, et ne sommes pas allés à la salle de sports -.
Le lobby est assez petit. Très bon coktails au Metbar.
Enfin, l'hôtel est parfaitement situé : proche du métro et de plusieurs lignes de bus, l'hôtel se trouve dans le quartier Mayfair ; on peut également rejoindre Picadilly ainsi que Knightsbridge et Harrods à pied (en 10min). A noter que se trouve juster derrière l'hôtel le quartier Shepherd Market : un petit quartier plein de charme, pas touristique et très authentique.

• a aimé — Le style de l'hôtel, sa vue et son emplacement
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausannne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hotel du 21 septembre 2007 au 23 septembre 2007 lors d'un week end à Londres.
L'hotel est extrêment bien situé dans le quartier de Hyde Park. La station de métro la plus proche est à 5 min à pied.
Le personnel de l'hotel est très accueuillan et très aimable avec la clientèle.
La chambre était magnifique, très grande avec une grande baie vitrée. La télévision propose des chaine dans toutes les langues et de tous les styles. La salle de bain est très propre et de haut standing.
Le petit déjeuner est très complet, il est servi à table et 3 petit déjeuner à choix sont proposés.
Malgré le prix un peu élevé de la chambre d'hôtel, il est largement mérité.

• Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)