“Un hôtel contemporain au coeur de Londres!”

COMO Metropolitan London
N° 54 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 18 novembre 2013

Le Metropolitan est situé en plein coeur de Mayfair!
La décoration est contemporaine et les chambres spacieuses! La vue sur Hyde Park est à couper le souffle!
Je recommande de tester les massages proposés au spa Como Shambhala Urban Escape!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour COMO Metropolitan London
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hotel en janvier dernier pour un we prolongé. Notre chambre, moyennant supplément de 50€ par nuit pour une vue sur Hyde park et un petit balcon, était superbe (n°515), très propre, nettoyée tous les jours. Le personnel très serviable, gentil et discret. Hotel très bien situé, à proximité du Hilton (il faut absolument aller boire un verre au 28ème étage pour la vue superbe sur Londres) et du Hard Rock café (ne pas désepérer, on a fini par y manger à notre 2ème tentative : le physionomiste nous a reconnu et nous a donné un appareil pour nous bipper lorsqu'une table s'est libérée : portée 100 ou 200 m, ce qui incite à aller au magain de la même enseigne de l'autre côté de la rue). Un arrêt de bus au bas de l'hôtel est desservi par de nombreuses lignes ce qui est vraiment pratique (notamment ligne directe de la gare Victoria). A quelques enjambées du Palais Royal, et de Harrods. Bref, parfait. Pour le bruit, on partait tôt et on rentrait tard, mais peut être effectivement avons nous entendu la TV un soir de la chambre du voisin...les draps en coton égyptien ....génial, si ne ce n'est que la couette était un peut trop étroite pour notre lit KING SIZE...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2011

Emplacement à mayfair, un des plus beaux quartier de londres en face de Hyde, mais aucun magasin ni restaurant à part des boutiques de très grand luxe.
Hotel moderne, avec clientèle assez prétentieuse et odieuse!
Petit déjeuner hors de prix.
WIFI gratuit, mais chambre très très mal insonorisées, on entend tout d'une chambre à l'autre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 août 2011

Nous avons vraiment adoré notre séjour dans cet hôtel. Notre chambre (nous avons eu la 312) était très spacieuse, propre, et bien agencée. Le personnel est très aimable et serviable : une hotesse nous a même accompagnés pour nous présenter la chambre et son fonctionnement. Par contre nous n'avons pas trouvé de sèche cheveux, étonnant pour un 5 étoiles... Sinon tout était parfait. Nous ferons en sorte d'y retourner!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2010

Cela fait 4 fois que nous prenons une chambre au Metropolitan, à part une fois où nous avons eu des voisins un peu bruyants, tout s'est toujours très bien passé.
Le personnel est accueillant & serviable, tout en étant discret.
L'hôtel est décoré avec goût et les chambres sont confortables.
Nous avons testé à plusieurs reprises le room service pour le dîner : un choix très varié & des plats de qualités, un très bon Mojito aussi =)
Le choix pour le petit-déjeuner est lui aussi très varié.

A 10 minutes de marche d'Oxford street en longeant le parc, entouré de plusieurs petits restaurants très sympas, vraiment bien situé selon moi.

Cerise sur le gâteau, nous avons eu la surprise de nous retrouver dans un appartement privé d'une centaine de mètres carrés la nuit dernière alors que nous avions réservé une chambre. La personne qui nous y a conduit nous a expliqué pourquoi, mais très sincèrement, malgré mon anglais courant, à part le fait que selon lui nous y serions très bien, je ne sais toujours pas pourquoi nous avons eu droit à tant de largesse !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2009

Accueil décevant, personne pour nous prendre nos bagages, personne ne parle francais. J'ai payé pour une chambre "deluxe city room" sur un site de réservation d'hotels. Il est mentionné que cette chambre doit avoir la vue sur hyde park or à l'arrivée, la direction de l'hotel nous maintient que non et ne veut rien savoir.
De plus, une grossière erreur a été commise dès notre arrivée: le personnel nous donne les cartes d'accès à notre chambre, personne ne nous accompagne et surprise en entrant la chambre était déjà occupée par un autre couple... pour un hotel 5 étoiles c'est catastrophique!!! Pas d'excuse de leur part juste de l'indifférence...
Sinon la chambre est spacieuse, le lit est confortable, la salle de bains est grande. À noter cependant pas de chaine francaise à la télévision.
Il y a un spa (2 hammams un pour hommes et un pour femmes...) à déclencher nous mêmes une fois dedans, il faut donc atttendre 10 minutes dans le froid avant...
L'hotel est central (ligne du metro hyde park corner à 2min à pied). Le quartier n'est pas très"vivant" (pas de restaurants ou pub proches).
La prochaine fois que je vais à londres je ne retournerai pas au metropolitan. Ca c'est sur....

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2009

bel hotel moderne, de style minimaliste, mais néanmoins cosi car limité en nombre de chambre. personnels nombreux, extrêment profesionnels et agreables. Chambres grandes, très belle vue dégagée sur hyde park. Seul bémol les salles de bains un peu petites et les wc non séparés.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Four Seasons Hotel London at Park Lane
Four Seasons Hotel London at Par...
N° 25 sur 1 072 à Londres
COMO The Halkin
COMO The Halkin
N° 5 sur 1 072 à Londres
InterContinental London Park Lane
InterContinental London Park Lan...
N° 192 sur 1 072 à Londres
St James's
The Stafford London
The Stafford London
N° 29 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez COMO Metropolitan London ?

Informations supplémentaires concernant COMO Metropolitan London

Adresse: Old Park Lane, Londres W1K 1LB, Angleterre (Anciennement Apartments at Metropolitan by COMO, London)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Londres
N°45 des hôtels romantiques à Londres
N°53 des hôtels de luxe à Londres
N°59 des hôtels familiaux à Londres
N°113 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 304€ - 698€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — COMO Metropolitan London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de COMO Metropolitan London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolitan Hotel London
Metropolitan London