“Le tout est d'y entrer gratuitement”

St. Paul's Cathedral
Réserver à l'avance
23,85 $US*
et plus
Billet d'entrée pour la cathédrale Saint-Paul
92,76 $US*
et plus
Visite touristique de Londres incluant la Tour de Londres et la ville de Londres
99,39 $US*
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Dijon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le tout est d'y entrer gratuitement”
Avis écrit le 24 octobre 2011

J'y suis arrivée un peu par hasard en me dirigeant vers la station de métro qui me ramènerait à l'auberge. Et j'ai vu qu'un certain nombre de personnes y entraient, alors j'ai suivi.
Une cérémonie était en préparation et nous avons donc pu nous affranchir des £15 qu'il faut d'habitude débourser pour y entrer.

Et quelle ne fut pas ma surprise en entrant dans la cathédrale! Une pure merveille. Je pense pouvoir dire sans exagérer que c'est la plus belle église que j'aie vue jusqu'ici!

Visité en septembre 2011

• Thaï en 1er
Marseille
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Superbe aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur...”
Avis écrit le 22 juin 2011

L'extérieur de cette cathédrale est superbe mais l'intérieur est tout aussi superbe. Il faut payer 14,50 £ par adulte de droit d'entrée mais ça vaut vraiment le coup, il y a un casque audio disponible en plusieurs langues avec toutes les explications et une vidéo du mariage de Diana et Charles.
Elle est très grande, il faut y passer 2 bonnes heures minimum, le dôme est magnifique, les vitraux aussi... les plus courageux pourront monter les 250 marches pour arriver en haut et avoir un point de vue magnifique sur la rosace qui se trouve en plein milieu de cette belle cathédrale.
Il parait qu'on peut même monter plus haut, 526 marches pour avoir un point de vue de la ville, surement magnifique.
Au sous-sol, il y a une crypte avec des tombeaux dont celui de l'architecte, des toilettes, un magasin de souvenirs et même un café....
Les photos sont strictement interdites même sans flash mais pour le prix, je me suis permise d'en prendre et de déjouer les personnes qui surveillent pourtant nombreuses...

Visité en juin 2011
Belgique
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Magnifique mais horriblement cher”
Avis écrit le 6 avril 2010

Le site est tout simplement spectaculaire. Mais plusieurs regrets entachent la visite.
Plus de 20 Euros par personnes rien que pour y entrer (si vous voulez prier restez dehors c'est moins cher). Interdiction formelle de prendre des photos (même sans flash). et dès que vous essayez, il y a l'un des nombreux gardes qui interviennent... et tout ca pourquoi? Bien pour que vous achetiez les cartes postales à l'immense shop en sortie. Avant de prendre un verre à la buvette qui se trouve aussi dans l'église..... Un shop est encore compréhensible, mais un bistro dans un église ca m'a tout de même choqué..... Réellement dommage car comme dit plus haut le site est simplement spectaculaire.

Les voyageurs ayant consulté St. Paul's Cathedral ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez St. Paul's Cathedral ?