“Magnifique” 5 5 étoiles

St. Paul's Cathedral
Réserver à l'avance
23,83 $US*
et plus
Billet d'entrée pour la cathédrale Saint-Paul
Classé n° 28 sur 1 481 choses à voir/à faire à Londres
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes allés voir la St-Paul's Cathedral avec notre London Pass et n'avons pas été déçus. Malgré l'interdiction de prendre des photos, j'en garde un très bon souvenir.

Visité en septembre 2013

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Très grand, très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bel édifice, très bien proportionné. Le choeur est intéressant, les ailes moins, la crypte ... pour les nostalgiques de la Royal Navy !!!
Dans leur majorité les bâtiments publiques sont gratuits, ici ils se rattrapent avec une entrée à 16£ par personne ....
Pas d'ascenseur pour le dôme, donc impossible si vous avez des genoux défectueux !!!

Visité en novembre 2013
Mulhouse, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Si vous aimez les vues sur Ville, ne ratez pas cette visite. Grimpez les 528 marches, et vous aurez une vue sur tout Londres. Attention, l'escalier du premier niveau est large et ne présente pas de difficulté, mais les marches deviennent bien plus étroites et hautes ensuite.
La visite de la cathédrale en elle-même a de l'intérêt : l'intérieur est superbe, et le lecteur audio est assez complet.

Visité en novembre 2013
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Belle et beaucoup de choses à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La cathédrale Saint Paul est intéressante à voir, il y a beaucoup de choses à voir à l'intérieur. Le prix est prohibitif (15 euros, mais billet famille possible ce qui fait baisser un peu le prix) mais l'audioguide est gratuit et très complet (voire trop).
Malgré nos craintes, l'endroit a beaucoup plus à nos filles (7 ans) du fait de l'audioguide qu'elles ont su remarquablement exploiter.
La galerie des murmures est sympa à faire, petit escalier en colimaçon pour redescendre.
Attention : nous y étions en janvier, froid et neige et donc l'accès à la coupole était fermé et nous l'avons su après avoir payé. C'est le seul regret de cette visite.

Visité en janvier 2013
Carcassonne, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Magnifique cathédrale, à visiter absolument.
Prix de la visite correct, et nous avons bénéficié de l'offre 2FOR1 (qui donne le droit à deux entrées pour le prix d'une) grâce à notre billet de transfert de l'aéroport à Londres.
La cathédrale est très bien entretenue, les commentaires audios (disponibles sans supplément ; dans plusieurs langues) très intéressants.
Vue panoramique sur LONDRES si vous avez le courage de monter les 500 et quelques marches pour y accéder.
A VOIR ABSOLUMENT

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté St. Paul's Cathedral ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez St. Paul's Cathedral ? Partagez vos expériences !