“Chaleureux, de bon goût, literie merveilleuse... hotel parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Number Sixteen

Number Sixteen
N° 182 sur 1 088 Hôtels à Londres
Esneux - Belgique
“Chaleureux, de bon goût, literie merveilleuse... hotel parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Le quartier: calme amis à proximité de divers restaurants et à une courte distance de marche de rues shopping

L'accueil: chaleureux et simple

Les chambres: confortables à souhait, literie incroyable, décoration trendy (petit bémol: pas de baignoire)

Le petit déjeuner: un peu cher mais excellent et varié

Les plus: service cuisine 24h/24, jardin-terrasse en saison, la sensation de confort

Les moins: pas de baignoire, WIFI payant

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

La principale qualité du N°16 est son emplacement; le quartier est top, proche de Chelsea, des musées.
Son autre avantage est constitué par ses tarifs, très raisonnables pour Londres.
Vous ne serez pas déçu si vous cherchez un hôtel sympathique, mais pas forcément luxueux. Il présente de ce point de vue les caractéristiques de la chaine Firmdale: frais, casual, familial et assez américanisé dans la relation avec le client.
La salle du petit déjeuner est très sympathique, le buffet lui-même est correct sans plus en dehors de l'orange pressée, extraordinaire.
Le service est irréprochable mais le personnel est quasiment exclusivement étranger, ce qui retire indéniablement du cachet à l'ambiance.
La literie est correcte mais l'hôtel pourrait être mieux insonorisé.
Enfin, mais c'est un reproche que l'on peut faire à de nombreux établissements, je trouve inconcevable qu'en 2010 l'accès à l'internet et au wifi soit payant dans les chambres.
Bon point en revanche pour la base iPhone/iPod Bose.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
São Paulo, SP
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un petit bijou dans la ville.
L'hôtel est joliment décoré dans des tons du bâtiment.
Les chambres sont confortables et ce qui fait vraiment la différence avec cet endroit c'est le personnel.
Félicitations.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé un merveilleux week-end à Londres au Number 16. L’hôtel est pittoresque et élégant. La décoration très anglaise nous a permis de nous sentir comme chez nous. Les chambres étaient magnifiquement décorées et très romantiques…et il y avait d’incroyables salles de bains tout en marbre ! Le personnel était vraiment très gentil et prévenant. Le petit déjeuner était délicieux et très varié. L’emplacement du Number 16 est imbattable. Il est à quelques pas de l’arrêt de métro South Kensington, on peut donc aller facilement partout dans la ville. Mais a-t-on besoin de sortir de South Kensington, avec tous ses restaurants extraordinaires et ses musées !!
J'y retournerais les yeux fermés et je le recommande à tous mes amis et à ma famille.

Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel lui-même est indéniablement élégant, il est aussi bien situé, les chambres sont confortables, la salle de bain est bien et le personnel de la réception est serviable. Mais d’un autre côté, le service au petit déjeuner était quasi inexistant : nous avons dû aller trouver quelqu’un pour nous apporter du thé et du café. Ce n’est vraiment le genre de chose à laquelle vous vous attendez dans un hôtel qui coûte plus de 200 £ la nuit. Nous avons donc été assez déçus, d’autant plus que nous nous faisions une joie de venir ici.