“des noces de figaro de rêve”

Royal Opera House
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 juin 2014

Les noces de Figaro sont un opéra qui, contrairement à d'autres où la seule magique permanente de la musique suffit, même avec des imperfections vocales, et une mise en scène qui enlève tout sens à la dynamique du drame, à porter le spectateur, quitte à ce qu'il ferme les yeux, ne supporte pas l'imperfection, notamment de mise en scène, mais aussi d'interprétation musicale, et peut verser dans l'ennui. Je l'ai expérimenté lors d'une malencontreuse soirée à la scala. Mais ici, c'était vraiment le rêve à tout point de vue, dans cette magnifique salle dont la seule vue vous prépare déjà aux moments magiques qui vont suivre

2024 avis sur 2 461

Avis publié : 24 janvier 2014

J'y ai vu Giselle, ballet classique par excellence. Le corps de ballet est de qualité (mais cependant d'un niveau inférieur à celui de l'Opéra de Paris ou du Bolshoi); l'endroit est très bien conçu avec un bar-restaurant très agréable avant le spectacle ou pendant les entractes. L'atmosphère est très agréable et les prix sont somme toute très acceptables lorsque comparés à une soirée à l'Opéra de Paris ou du Bolshoi. En deux mots une très bonne soirée si vous aimez le ballet ou désirez le découvrir dans d'excellentes conditions!

Avis publié : 15 janvier 2014

On visite a notre rythme on sort et rentre comme on veut.
Les salle sont très aérées ce qui permet de prendre du recul pour observer les tableaux.

Avis publié : 7 janvier 2014

Bel espace, bien fréquenté (c’est agréable de ne pas avoir à subir les bruits de mastication de ses voisins après l’entracte) et propre (pas de détritus entre les sièges à la fin de la représentation).

Avis publié : 26 octobre 2013

Je suis venue avec ma fille au Royal Opera House voir le ballet Romeo et Juliette. Nous étions assises dans les balcons au 2è étage, quasi en face de la scène, sur des strapontins assez confortables.

Il y a deux entrées pour les visiteurs : l'une, la plus à gauche, pour retirer ses billets achetés à l'avance (Box Office). L'entrée principale est accessible une fois qu'on a ses billets.

Du balcon, on voit bien les musiciens qui sont en contrebas de la scène.

La salle est magnifique: les couleurs rouge et or, les lampes qui courent le long des balcons, le plafond décoré.

Les voyageurs ayant consulté Royal Opera House ont aussi consulté

Vous connaissez Royal Opera House ?