“Boutique charmante à deux pas de Liberty”
Avis sur Camellia's Tea House - FERMÉ

Camellia's Tea House
Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Soho
“Boutique charmante à deux pas de Liberty”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Une petite boutique de thé charmante avec un salon de thé.La boutique se trouve dans un petit centre commercial a deux pas de Liberty.

Beaucoup de choix de thés, ils sont conditionnés en petit sachet avec un petit nœud très mignon,c'est un cadeau idéal pour les amis.

Le vendeur était souriant et accueillant, il m'a fait sentir plusieurs thés selon mes gouts.

Les prix sont raisonnables, (ex: sachet de 125g de thé noir parfume a 5,50 livres environs)

Je me suis acheté du "Earl Grey orange with tea blossom", que j'ai le plaisir d'en déguster en pensant a mon séjour a Londres.Je suis un grande amatrice de thé, je le trouve délicieux.

La prochaine fois, je tenterai l'afternoon tea sur place!

A recommander aux amateurs de thés!!

• Visité en janvier 2013

Lille, France
“Tea or Tea ?”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Mes parents et moi étions de voyage à Londres et nous nous sommes convertis à leur préférence pour le thé... Le thé était très bon ! Les miniardises étaient très bonnes ! Prix raisonnable !
Bon thé !

• Visité en novembre 2012
Lille, France
“So British”
Avis écrit le 6 novembre 2012

en week end à Londres , j'ai dit à ma femme que je voulais voir un pub...et comme dans la chanson de Brel, on est allé dans un salon de thé !!! un peu bougon au depart, je dois avouer que ce mignon salon de thé etait top...on se serait cru dans un conte de Beatrix Potter....tout etait so beautiful ...en plus de ça, un accueil chaleureux et prevenant , et surtout un thé formidable et des patisseries à tomber par terre....je n'ai pas regretté mon pub, et je remercie ma femme de m'avoir trainé dans un endroit si charmant ....

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Camellia's Tea House ont aussi consulté