“un vrai havre de paix dans le chaos de Carnaby St.”
Avis sur Camellia's Tea House - FERMÉ

Camellia's Tea House
Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Soho
Parigi, Francia
“un vrai havre de paix dans le chaos de Carnaby St.”
Avis écrit le 5 novembre 2013

on cherchait une vrai salle de thé et nous avons été comblés: cosy, tranquille, avec un choix énorme de thé, les services dépareillés et charmants. je vous conseille la formule "cream tea": le thé de son choix et 2 scones excellents servis avec la traditionnelle crème "clotted" et la confiture de myrtilles: un régal! pour les grandes faims le traditional cream tea: avec les thé et les mignardises, une cascade de minisandwichs. tout est fait maison et délicieux, c'est l'endroit idéal pour faire une pause dans ce quartier sans répit!

• Visité en octobre 2013

paris
“parfait pour se reposer”
Avis écrit le 4 juin 2013

l'emplacement du salon de thé est au calme en plein carnaby street, dans une cour vraiment reposante. Le nombre de thé proposé semble illimité, y'en a pour tous les gouts! et les patisseries sont excellentes, en particulier le carrot cake, parfait pour se détendre après le shopping et manger un petit truc sucré, l'atmosphère est reposante.

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Pour une petite halte à Carneby”
Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Excellente adresse dans Carneby aux portes de Soho, a deux pas de Régent Street. Grand choix de thés, prix abordables. Sandwichs, sconnes, cakes, gâteaux. Service rapide. Assez calme au milieu d un square à 3 étages assez branché.

“Boutique charmante à deux pas de Liberty”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Une petite boutique de thé charmante avec un salon de thé.La boutique se trouve dans un petit centre commercial a deux pas de Liberty.

Beaucoup de choix de thés, ils sont conditionnés en petit sachet avec un petit nœud très mignon,c'est un cadeau idéal pour les amis.

Le vendeur était souriant et accueillant, il m'a fait sentir plusieurs thés selon mes gouts.

Les prix sont raisonnables, (ex: sachet de 125g de thé noir parfume a 5,50 livres environs)

Je me suis acheté du "Earl Grey orange with tea blossom", que j'ai le plaisir d'en déguster en pensant a mon séjour a Londres.Je suis un grande amatrice de thé, je le trouve délicieux.

La prochaine fois, je tenterai l'afternoon tea sur place!

A recommander aux amateurs de thés!!

• Visité en janvier 2013
Lille, France
“Tea or Tea ?”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Mes parents et moi étions de voyage à Londres et nous nous sommes convertis à leur préférence pour le thé... Le thé était très bon ! Les miniardises étaient très bonnes ! Prix raisonnable !
Bon thé !

• Visité en novembre 2012