“le plus superbe des salon de thé Londonien”
Avis sur Camellia's Tea House - FERMÉ

Camellia's Tea House
Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Soho
vaulx milieu
“le plus superbe des salon de thé Londonien”
Avis écrit le 18 mars 2014

Un salon de thé bien caché, mais le plus superbe de Londres. Un moment de pur délice dans un endroit merveilleux. Et sans compter les scones qui en plus du thé fabulleu vous font passer un bon moment en plein centre de Londres.

• Visité en mars 2014

Nantes, France
“Endroit très agréable”
Avis écrit le 15 février 2014

Ce salon se situe à l'étage dans une cour fermée très calme et est joliment décoré. L'accueil fût très bon, grand choix de patisseries et de thé, par contre je regrette que nous étions obligés de commander pour 5 livres minimum par personne, mais une fois que nous avions les patisseries sous la dent nous n'avions pas regrettés.

• Visité en février 2014
Parigi, Francia
“un vrai havre de paix dans le chaos de Carnaby St.”
Avis écrit le 5 novembre 2013

on cherchait une vrai salle de thé et nous avons été comblés: cosy, tranquille, avec un choix énorme de thé, les services dépareillés et charmants. je vous conseille la formule "cream tea": le thé de son choix et 2 scones excellents servis avec la traditionnelle crème "clotted" et la confiture de myrtilles: un régal! pour les grandes faims le traditional cream tea: avec les thé et les mignardises, une cascade de minisandwichs. tout est fait maison et délicieux, c'est l'endroit idéal pour faire une pause dans ce quartier sans répit!

• Visité en octobre 2013
paris
“parfait pour se reposer”
Avis écrit le 4 juin 2013

l'emplacement du salon de thé est au calme en plein carnaby street, dans une cour vraiment reposante. Le nombre de thé proposé semble illimité, y'en a pour tous les gouts! et les patisseries sont excellentes, en particulier le carrot cake, parfait pour se détendre après le shopping et manger un petit truc sucré, l'atmosphère est reposante.

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Pour une petite halte à Carneby”
Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Excellente adresse dans Carneby aux portes de Soho, a deux pas de Régent Street. Grand choix de thés, prix abordables. Sandwichs, sconnes, cakes, gâteaux. Service rapide. Assez calme au milieu d un square à 3 étages assez branché.

Les voyageurs ayant consulté Camellia's Tea House ont aussi consulté