“Un restaurant chaleureux aux mets qualitatifs”

The Kensington Wine Rooms
Classé n° 3 173 sur 22 367 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne, Britannique, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un restaurant chaleureux aux mets qualitatifs”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes allés diner avec mes frères et soeurs dans ce restaurant et nous avons passé un très bon moment ! Certes les prix sont assez élevés (mais comment trouver un bon rapport qualité/prix à Londres ?!) mais cela valait le coup. Nous avons été très bien reçus par le personnel et la gérante française, et j'ai aimé la décoration chaleureuse et intimiste.
La viande est exceptionnelle, et le système de "distributeur" de vin au verre très amusant et bien pensé. Seul bémol, les quantités ne sont pas grandes. Mais nous n'avons vraiment pas regretté d'avoir choisi cette adresse, et nous y sommes restés un long moment...

• Visité en octobre 2013

Rambouillet, France
“Bien est le mot juste”
Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Je ne pouvais pas mettre moyen car ce serait mentir, c'est un bon restaurant avec une belle carte des vins mais je serais tentée de dire en tant que française bien trop cher malheureusement c'est vraiment un bémol. Deux entrées une côte de bœuf (délicieuse certes) plus une bouteille de vin 135 euros environ... Nous avons de très bons restaurants qui offrent le dessert à ce prix là en France.
Mais mis à part cela, le personnel était très sympathique, n'hésitait pas à reformuler su nous ne comprenions pas et a répondu à nos attentes. Ce que nous avions dans l'assiette était très bon.
Nous avons passé un bon moment !

Les voyageurs ayant consulté The Kensington Wine Rooms ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Kensington Wine Rooms ?