“que de chefs d'oeuvre”

142,63 $US*
Small-Group Tour: The National Gallery and British Museum in London
101,88 $US*
et plus
Visite privée : la National Gallery de Londres avec un guide diplômé d'histoire...
Classé n° 2 sur 1 736 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 17 juin 2014

ns avions selectionné quelques salles (peintres français) les fameux tournesols de VG sont superbes, quelques DEGAS (les ballerines) couleurs superbes, MANET etc..., explosion de couleurs, atmosphère calme et recueillie, à faire absolument, il faut compter une journée pour tout voir (sur court séjour on sélectionne c'est un peu dommage) en surtout en sortant du musée ce magnifique coq bleu expose sur Tafalgar Square (les anglais n'aiment cela fait trop français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)ça fait de l'ombre à l'amiral!!.

Écrire un avisAvis (30 861)

1 2381 242 avis sur 30 862

Avis publié : 11 juin 2014

Nous n'avions pas beaucoup de temps, mais avons apprécié les superbes galeries visitées. Située à Trafalgar Square, vous ne regretterez pas de vous y arrêter.

Avis publié : 10 juin 2014

Ne surtout pas hésité ce musée, il est gratuit ce qui est agréable de ne pas débourser encore ne fois pour avoir accès a la culture! Les peintures sont très belle. Le musée n'est pas très très grand ce qui nous permet de faire le tour sans être "saouler" avant d'arriver a la fin.
Par contre point négatif, toutes les photos sont interdite.

Avis publié : 9 juin 2014

Visitez et revisitez leur site de réservation avant de vous décider (à temps) ... En effet, les prix varient du simple au quadruple !
Cela étant posé, quel plaisir de profiter de l'exposition sur Véronèse !
Le seul problème est qu'il faut y venir en chaise roulante pour avoir un siège tout au long du parcours !
Il faut aussi connaître la langue anglo-saxonne car il n'existe rien dans aucune autre langue, supériorité linguistique oblige !
C'est pourquoi je ne mets qu'une note moyenne alors que l'excellence serait de mise !

Avis publié : 7 juin 2014

Ne pas y aller, ce serait dommage. Je ne suis personnellement pas une grande amatrice de peinture, mais tout de même on ne peut pas rester insensible aux oeuvres exposées. J'ai particulièrement apprécié la zone où sont exposés les Canaletto.

Les voyageurs ayant consulté National Gallery ont aussi consulté

Vous connaissez National Gallery ?