“Peintures françaises”

185,25 $US*
Small-Group Tour: The National Gallery and British Museum in London
101,59 $US*
et plus
Visite privée : la National Gallery de Londres avec un guide diplômé d'histoire...
Classé n° 2 sur 1 656 choses à voir/à faire à Londres
470 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 631 votes utiles
“Peintures françaises”
Avis écrit le 28 juin 2014

C'est toujours avec grand plaisir que nous visitons et revisitons toutes ces salles de la 42 à la 46. Nous voulions découvrir ce magnifique Caillebotte en prêt à la NG représentant le pont sur la Seine à Argenteuil. Les tournesols et la chaise de Van Gogh nous donnent envie de retourner à Amsterdam. Je suis surpris de voir autant de Pissarro à Londres. Un tableau que je ne connaissais pas m'a subjugué dans la salle 44, le Lac Keitele de Akseli Gallen-Kallela, de face il est joli, mais si l'on se déporte sur la droite en s'éloignant et en le regardant de côté, l'eau devient vivante, on a l'impression de voir les vagues bouger. Etonnante illusion d'optique! Quel dommage de ne pas pouvoir photographier toutes ces œuvres. Heureusement le site de la National Gallery est remarquablement conçu.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Un must : immense et gratuit”
Avis écrit le 28 juin 2014

Un must : immense et gratuit, magnifique musée. Les musées français feraient bien de s'en inspirer. Idem pour Tate.

Visité en novembre 2013
le plessis robinson
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“que de chefs d'oeuvre”
Avis écrit le 17 juin 2014

ns avions selectionné quelques salles (peintres français) les fameux tournesols de VG sont superbes, quelques DEGAS (les ballerines) couleurs superbes, MANET etc..., explosion de couleurs, atmosphère calme et recueillie, à faire absolument, il faut compter une journée pour tout voir (sur court séjour on sélectionne c'est un peu dommage) en surtout en sortant du musée ce magnifique coq bleu expose sur Tafalgar Square (les anglais n'aiment cela fait trop français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)ça fait de l'ombre à l'amiral!!.

Gatiineau
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Courte visite appréciée”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous n'avions pas beaucoup de temps, mais avons apprécié les superbes galeries visitées. Située à Trafalgar Square, vous ne regretterez pas de vous y arrêter.

Visité en mai 2014
Orléans, France
143 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 145 votes utiles
“Beau musée”
Avis écrit le 10 juin 2014

Ne surtout pas hésité ce musée, il est gratuit ce qui est agréable de ne pas débourser encore ne fois pour avoir accès a la culture! Les peintures sont très belle. Le musée n'est pas très très grand ce qui nous permet de faire le tour sans être "saouler" avant d'arriver a la fin.
Par contre point négatif, toutes les photos sont interdite.

Les voyageurs ayant consulté National Gallery ont aussi consulté

Vous connaissez National Gallery ?