“J’adore cet endroit”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,95 $US*
et plus
Visite en vélo des parcs royaux de Londres...
Classé n° 95 sur 1 913 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De nombreux portraits célèbres, une collection immense qui tourne régulièrement. Je ne me lasserai jamais de cet endroit qui expose mes artistes préférés.

Écrire un avisAvis (5 279)
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très beau musée avec de beaux tableaux anciens ou modernes. Belles mosaïques au sol. Musée gratuit comme beaucoup d’autres à Londres

Avis publié : 20 mars 2018

La National Portait Gallery est un des meilleurs musées de Londres. On y trouve beaucoup de chefs d'oeuvres, et c'est l'histoire d'Angleterre qui y est présentée de très bonne manière grâce aux portraits de ses acteurs (par ordre chronologique et par domaines). De plus, une notice de bonne facture accompagne chaque tableau.

Avis publié : 18 février 2018

Un véritable régal, les tableaux sont vraiment superbes. Plein de périodes différentes. Très sympa pour venir avec des adolescents.

Avis publié : 31 décembre 2017

les horaires affichés sont aléatoires: le musée était fermé le 26 décembre sans que rien ne soit indiqué, donc, il est nécessaire de se renseigner au préalable.
les peintures sont très belles mais, pour optimiser son temps, il convient de prendre l'option "visite guidée" pour suivre la chronologie des salles d'exposition.

Les voyageurs ayant consulté National Portrait Gallery ont aussi consulté

Vous connaissez National Portrait Gallery ?