“Très bon musée ”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne visite, des œuvres superbes. Nous avons passé un très bon moment en famille à découvrir cet endroit.

Écrire un avisAvis (3 370)
Filtrer

Avis publié : 10 mars 2018

Si vous parlez anglais, je vous recommande de suivre les visites guidées gratuites, c’est passionnant!

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Incontournable musée pour tous les amateurs de peinture. L'exposition permanente du Tate Britain comprend notamment une impressionnante collection de chefs d'oeuvres de Turner, mais également un ensemble hétérogène d'oeuvres allant du 17e siècle à aujourd'hui.
L'accès au musée pour la collection permanente est gratuit.

Avis publié : 24 février 2018

Au regard de la National Galery et du British Museum, la visite vous laisse un peu sur votre faim, moins d'oeuvres et du modernisme qui ne peut pas forcemment plaire à tout le monde.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Décidement ces british ne se résignent jamais. J'en veux pour preuve l'exposition "les Impressionnistes" où on apprend que c'est la conjonction du climat brumeux londonien, de la jolie topographie du fleuve et du talent d'un artiste anglais totalement inconnu mais assurėment presbyte qui a permis l'ėmergence du courant impressionniste...généralement attribué à Claude Monet.

Eh ben tarbenacle!

Les voyageurs ayant consulté Tate Britain ont aussi consulté

Vous connaissez Tate Britain ?