“Génial!!!!”

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Génial!!!!”
Avis écrit le 12 mai 2013

Tout le monde nous disait que les taxis à Londres étaient supers chers !!!! Mais comparativement avec les bus ou le métro, pour 4 en achat à l unité ou en abonnement finalement ce n est pas plus cher !!!! Comptez 10 livres de paddington à picadilly, 15 livres de la tour de Londres à paddington .... En tarif 1. En plus c est super agréable, on nous dépose à la porte de nos destinations et les chauffeurs sont sympas !!!!!

Visité en mai 2013

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“TAXI Londres”
Avis écrit le 11 janvier 2013

pour vous aider dans le transport si vous êtes 3 ou 4 personnes il y a intérêt de prendre le taxi black de london dans la city à la place du transport en bus, cela revient moins chére en plus le chauffeur toujours aimable vous conduit directement devant la place que vous voulez.

Visité en décembre 2012
Grasse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“visite en famille”
Avis écrit le 2 mai 2012

NOus avons pris un jour de visite debut mai
Visite tres tres agreable et surtout tres complete.. Notre hote Michael connait parfaitement sa ville les petits coins typiques. Nous avons passé une excellente journée en sa compagnie. so british!
Je recommande fortement ce tour pour les familles avec enfants ( cela evite beaucoup de marche à pied, ce qui n'est pas negligable dans cette ville tres etalée.)

Visité en mai 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une délicieuse façon de visiter Londres !”
Avis écrit le 28 février 2012

Tout le charme et la distinction britanniques sont incarnés en Michael, notre guide chaleureux et toujours souriant. Déjà quelques temps avant, nous avions établi notre parcours à travers un échange de mails toujours très agréables et bienveillants. Un dernier petit mail de sa part est venu nous rappeler quelques jours avant notre arrivée que nous étions attendus avec impatience. Le tour en lui-même est donc parfaitement organisé avec à chaque arrêt un guide-papier en français (les non-bilingues, n'hésitez donc pas !) et égrené de petites surprises vraiment sympathiques que je ne vous dévoilerai donc pas pour que cela reste une surprise ! Merci Michael !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté London Black Taxi Tours ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez London Black Taxi Tours ?