“jolie”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,79 $US*
et plus
Visite en vélo des parcs royaux de Londres...
Classé n° 64 sur 1 828 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 5 octobre 2013

trés jolie parc, propre tranquille et sécurisé, une bonne balade à un endroit emblématique de Londres, facile d'acces.

Écrire un avisAvis (3 868)
Filtrer

Avis publié : 9 juillet 2013

Tout simplement magnifique ! Parfait pour une balade tout en tranquillité ou pour faire un pique-nique. On peut se promener près du lac et admirer les cygnes... C'était un rêve de voir le parc de Peter Pan (dont la statue est superbe) et je n'imaginais pas qu'il était aussi grand ! Il vaut vraiment le détour. Nous avons regretté de ne pas avoir pu visiter le fameux palais de Kensington que nous avons trouvé très beau de l'extérieur mais nous avons pu aller faire un tour dans la très belle boutique du Palais qui est accessible même sans payer la visite.

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Frère siamois de Hyde Parc, il propose une superbe aire de jeux pour enfants avec le Diana Memorial Playground.
Les pièces d'eau, statues et espaces aménagés (source du lac) sont très agréables.

Avis publié : 26 avril 2013

longez le lac entre hyde park et kensigton garden et tombez devant la statue de Peter Pan, ces park sont magnifiques surtout quand il fait beau !!!!! à ne pas louper, à 20 min à pieds de buckingham palace !

Avis publié : 8 juin 2012

Très beau parc dans Londres qui vous permet de vous évader du tumulte de la ville. C'est un endroit reposant , toujours propre, avec de belles allées, comme tous les parcs de Londres. Vous pouvez quand le temps le permet, vous reposer sur un banc et même sur les pelouses. De nombreux bassins avec des cygnes, des canards et autres volatile agrémentent ce parc. Le mémorial de la princesse Diana est un endroit charmant, sorte de petite rivière qui coule sans arrêt. Elle permet au visiteurs de se rafraichir et fait la joie des enfants. Le petit + , s'amuser avec les écureuils qui ne sont pas farouches et qui viennent vous solliciter pour avoir un peu de nourriture. A faire, c'est vraiment un endroit plein de sérénité.

Les voyageurs ayant consulté Kensington Gardens ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Kensington Gardens ?