“le meilleur parc de Londres”

Kensington Gardens
Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,21 $US*
et plus
Visite en vélo des parcs royaux de Londres...
Classé n° 64 sur 1 814 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 12 mai 2014

Certainement le plus beau parc de Londres, ce parc est tellement calme que l'on oublierais être en plein centre ville !

Écrire un avisAvis (3 819)
Filtrer

Avis publié : 11 décembre 2013

Plusieurs étangs à canard, statut et promenade Lady Diana Princess. Le bassin principale est le plus beau avec sa fontaine. Bien situé pour ceux qui sont quelques heures en attente pour une correspondance à Heathrow. Prendre le train rapide offert à l’aéroport qui mène directement à Paddington station.

Avis publié : 5 octobre 2013

trés jolie parc, propre tranquille et sécurisé, une bonne balade à un endroit emblématique de Londres, facile d'acces.

Avis publié : 9 juillet 2013

Tout simplement magnifique ! Parfait pour une balade tout en tranquillité ou pour faire un pique-nique. On peut se promener près du lac et admirer les cygnes... C'était un rêve de voir le parc de Peter Pan (dont la statue est superbe) et je n'imaginais pas qu'il était aussi grand ! Il vaut vraiment le détour. Nous avons regretté de ne pas avoir pu visiter le fameux palais de Kensington que nous avons trouvé très beau de l'extérieur mais nous avons pu aller faire un tour dans la très belle boutique du Palais qui est accessible même sans payer la visite.

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Frère siamois de Hyde Parc, il propose une superbe aire de jeux pour enfants avec le Diana Memorial Playground.
Les pièces d'eau, statues et espaces aménagés (source du lac) sont très agréables.

Les voyageurs ayant consulté Kensington Gardens ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Kensington Gardens ?