“A voir - Luxe, décors, Plein les yeux mais très cher...”
Avis sur Harrods

Harrods
Réserver à l'avance
79,33 $US*
et plus
Sortie shopping indépendante à Londres avec chauffeur privé
44,42 $US*
Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à Londres
25,38 $US*
et plus
Visite guidée de Londres en soirée
Classé n° 80 sur 1 749 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 10 mars 2014

Cela vaut le détour - Très grand - Chaque pièce a sa spécialité - Décoration luxueuse même dans les rayons d'alimentation. On peut craquer pour quelques bricoles mais très cher dans l'ensemble - Mais c'est vraiment très plaisant de découvrir tant de belles choses dans un même endroit.

Écrire un avisAvis (13 906)

Avis publié : 1 mars 2014

C'est génial, même sans être riche, de pouvoir se balader au milieu de grandes marques! Il y a des vendeuses vraiment très gentilles, notamment chez Dior, où nous avons rencontré une française, qui m'a permis "d'essayer" un sac que je ne pourrais jamais m'offrir!

Avis publié : 15 février 2014

Ce grand magasin propose surtout des produits de Luxe. Les grandes marques sont au rendez-vous. La partie Foods au sous-sol est un petit peu plus typique. Incontournable adresse de shopping comme les Lafayettes, ou les produits sont classés dans de petites salles. La décoration de certaines salles est tout à fait sublime.

Avis publié : 12 février 2014

Ce magasin est le royaume de l'extravagance. Toutes les "salles" regorgent de ce qui se fait de mieux et de plus cher. S'y promener fait prendre conscience qu'on ne vie pas dans le même monde que certains (tant mieux pour eux). Un incontournable d'une visite à Londres.

Avis publié : 4 février 2014

Beau magasin, beaucoup de choses à voir et à goûter, vaut le détour !
Assez "clinquant" mais la clientèle visée est clairement identifiée et apprécie le "clinquant"

Les voyageurs ayant consulté Harrods ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Harrods ?