“Toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Harvey Nichols

Harvey Nichols
109-125 Knightsbridge, Londres SW1, Angleterre (Knightsbridge)
(011) 44-171-235-5000
Site Web
Améliorer cette page
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
83 $US*
et plus
Sortie shopping indépendante à Londres avec...
Classé n° 47 sur 603 Shopping à Londres
Détails de l'activité
Antibes
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons pris l habitude de déjeuner au restaurant japonais du dernier étage ascenseur direct. Tout est très frais et bien présente ne pas manquer de faire un tour dans l epicerie d un rare raffinement.

Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
Namur
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je me rend à Londres durant les fêtes de fin d'année, depuis maitenant 4 ans et il ne se passe pas une année sans que j'y fasse un (grand) tour :-)

La décoration est superbe surtout en décembre, le personnel est très gentil et serviable.

J'aime beaucoup les bijoux fantaisies, il y a vraiment de très chouettes marques.

Vous pouvez essayer tout sans qu'on vous regarde de travers. Je trouve les rayons très bien agencé (assez espacé), je n'aime pas quand les vêtements sont collées les uns aux autres.

En bref, si vous passez devant, n'hésitez pas et rentrez. Ca vaut le coup d'oeil :-)

Visité en décembre 2011
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Trop top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

On adore tout particulièrement le secteur masculin et notamment le coin tendance où on trouve des fringues assez pointues de tous les couturiers british. Mais le top reste le dernier étage avec l'épicerie fine et le sushi bar. L'épicerie n'a rien à voir avec Harrods mais le packaging des produits est bien fait, on aime bien collectionner les boites d'épices. On trouve aussi un rayon fromage bien présenté avec du Stilton cheese.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Harvey Nichols ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Harvey Nichols ? Partagez vos expériences !