Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
119 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
226 $US
204 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
184 $US
166 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The Royal Horseguards(Londres)
304 $US
283 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
140 $US
HIExpress.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
327 $US
293 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
122 $US
110 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
233 $US
180 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

104 $US
90 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

102 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 100)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 100 résultats
Note attribuée
929
138
24
4
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
929
138
24
4
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 100
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Covent Garden est l’endroit où aller pour flâner , manger , faire du shopping.
C’est très agréable. La partie couverte permet en cas de mauvais temps d’être protégé . Bon choix de restaurant à prix corrects et de bon goût . L’endroit est branché et très sympa. Le métro n’est pas loin. En famille c’est aussi très agréable . Il y a souvent des petits spectacles de rues à l’intérieur qui mettent une ambiance festives. Prévoir de faire la queue dans les restaurants de la galerie car l’endroit est très fréquenté sinon allez y 30 minutes avant l’heure des repas et vous aurez une place !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci martine007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helle_Jensen_GM, General Manager de Covent Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018
Google Traduction

Thank you very much for your kind review. I am pleased that you enjoyed your visit with us and look forward to welcoming you back again very soon.

Warmest regards

Helle Jensen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2017

très bel hotel, très joli restaurant, très belle chambre, très bien placé à Covent Garden. Bref beaucoup d'avantages qui me font revenir pour la 5ème fois. Et là surprise, la magie disparait avec un personnel qui n'est pas à la hauteur d'un hotel qui se veut "Luxe". Réceptionniste peu agréable, des personnels souvent charmants mais pas à la hauteur d'un hotel de luxe. le concierge se démène pour trouver un taxi mais ne connait pas les restaurants de Londres, la chambre pas toujours faite au top (produits manquants) petit dejeuner très bon mais il faut sans cesse réclamer son café son jus etc... bref on n'est pas du tout dans un hotel de luxe ....alors qu'on en a payé largement le prix. un conseil : faite bien plus attention à vos clients ou vous les perdrez.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté rue Monmouth moins bruyante
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci patrick k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helle_Jensen_GM, General Manager de Covent Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017
Google Traduction

Thank your for your review and feedback regarding your stay with us at the Covent Garden Hotel. If you would like to discuss your stay with us further I am happy for you to contact me directly on hellejensen@Firmdale.com

Kind regards

Helle Jensen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Tout est luxe calme et beauté. Raffiné. Propreté sans faille. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant qui parait agréable.
Le personnel est adorable, l'environnement très agréable. Exceptionnel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci Helene G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helle_Jensen_GM, General Manager de Covent Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017
Google Traduction

Thank you very much for your kind review. I am delighted that you enjoyed your stay with us and hope we can welcome you back very soon.

Best wishes

Helle Jensen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2017

Très belle maison dans un quartier branché, tout près de Covent Garden. Les chambres sont bien équipées, sauf qu'il a été très bruyante, car une partie de l'hôtel est orienté vers la rue avec beaucoup de trafic.
Le petit-déjeuner, vous. mangez dans une très belle salle, laisse beaucoup de choix et tout est préparé à un très bon gout.
Néanmoins je trouve le prix exorbitant, c'est un bon hôtel, mais ce n'est pas le niveau d'un palace Suisse.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Mobembo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helle_Jensen_GM, General Manager de Covent Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017
Google Traduction

Thank you very much for taking the time to post your review. I am pleased that you enjoyed your stay with us and we all look forward to welcoming you back in the near future.

Kind regards

Helle Jensen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2017

Dans le quartier très branché des Seven Dials , à deux pas du Leicester Square et du marché de Covent Garden (10 mn en flânant).Au centre d'une multitude de petites rues commerçantes et face au Neil's Yard, un hotel dont la façade de reflète pas la qualité et le luxe. Pas mal de restaurant aux environs avec une qualité variable, faites vous conseiller par le concierge. Une chambre très spacieuse et calme mais surtout une literie dont je n'ai jamais trouvé l'équivalent. Un service de qualité en rapport avec le standing de l'hôtel et un petit déjeuner haut de gamme en buffet ou à la carte pour un typical english breakfast.

Séjour en : juin 2016
Merci Jyves18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helle_Jensen_GM, General Manager de Covent Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017
Google Traduction

Thank you very much for taking the time to post your review. I am so pleased that you enjoyed your visit with us at the Covent Garden Hotel and I hope we can welcome you back again in the near future.

Kind regards,
Helle Jensen
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis