“Arnaque classique - hotel plein et on nous loge ailleurs”
Avis sur Pavilion Hotel

Pavilion Hotel
N° 893 sur 1 063 Hôtels à Londres
Dublin, Irlande
“Arnaque classique - hotel plein et on nous loge ailleurs”
Avis écrit le 10 novembre 2010

J'avais réservé deux chambres par internet dans cet hôtel qui, d'après les photos, est un très bon rapport qualité/prix pour Londres centre. Il s'agissait d'une chambre pour ma copine et moi et d'une chambre pour ses parents. Une fois arrivé, il n'y avait évidemment plus les 2 chambres comme prévu. On nous a transférés dans un autre hôtel, à côté, en nous disant que c'était le même standing. Pas du tout. Les chambres et les lits étaient minuscules et pas très propres. J'ai demandé à la réception de me montrer les chambres initialement réservées pour me prouver qu'il s'agissait bien là du même standing et ils n'ont pas voulu prétextant qu'elles étaient toutes occupées. J'ai alors demandé une réduction pour tenir compte de ce désagrément. Comme on avait payé dès notre arrivée par carte de crédit, ils ont dit qu'ils nous rembourseraient une partie (40 pounds) par note de crédit sur la carte de crédit. Nous n'avons jamais été remboursés.
Il s'agit d'un scénario classique. Dans ces cas là il faut faire ce que je n'ai pas fait (car il était tard et les beaux parents étaient fatigués...) çàd qu'il faut insister pour une réduction et les menacer de porter plainte en leur demandant leur numéro de TVA pour vérifier s'ils sont enregistrés et leur mettre un peu de pression.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Nyon, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2010

En entrant dans l'hôtel j'ai été surprise par la déco très "boudoir du 19ème", avec de nombreux tableaux et bibelots, des tapisseries très ornées, etc. Le réceptionniste a été très aimable et nous a proposé d'utiliser une salle de bains pour nous changer avant de partir en ville car notre chambre n'était pas prête (nous sommes arrivées tôt le matin). Chaque chambre porte un nom original, la nôtre était "Green with envy". En entrant nous avons éclaté de rire : il y avait un baldaquin vert, des couvre-lits verts, des tentures en velours vert, une multitude de coussins verts, la tapisserie était... verte, et plein de tableaux victoriens au mur. Très surprenant quand on est habitués aux hôtels standards et impersonnels. La salle de bains était très petite mais très propre, aucune poussière malgré toutes ces tentures. Seule l'armoire était abîmée et branlante, mais utilisable. Le petit déjeuner déposé devant la porte est pratique car on le prend à l'heure qu'on veut. Les lits étaient assez confortables et la télévision était neuve. Le personnel a toujours été très aimable et serviable avec nous et bien que nous nous soyons promenées dans le quartier à toute heure du jour et de la nuit, nous ne nous sommes jamais senties en danger. En bref, je trouve que cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix. La chambre était petite mais confortable. Il convient aux personnes qui aiment l'originalité et ne sont pas trop snobs!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
France/Luxembourg
Avis écrit le 4 juin 2009

Je suis venu sur tripsadvisor avant de reservé et j'ai eut du mal à choisir cet hôtel vu les avis négatifs qu'il y avait. Nous avons payé environ 75 euros la nuit avec petit déjeuner. Ce qui est un prix vraiment très correct pour Londres, mais à ce prix il ne faut pas s'attendre à un 4*. Ce hôtel est original, nous avions eut la chambre Silouhette, décor ancien et donc lit pas très confortable mais ça allait. Très petite salle de bain 1,5 m2, avec le lavabo dans la douche! mais très propre, encore une fois je n'ai pas vu de chambre avec sdb à moins de 100 euros dans le quartier.
Il y a un petit écran plat dans la chambre, le petit déjeuner est déposé devant votre porte à l'heure souhaitée ( jus d'orange, lait, céréales, muffins, croissants), bouilloire pour thé et café dans toutes les chambres.
L'hôtel est à 5 min de 4 lignes de metro, ce qui est très pratique.
Cet hôtel vous conviendra si vous n'êtes pas très exigeant et que vous aimez l'originalité !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2006

D'après le guide que nous avions en main, l'hotel avait l'air sympa. Nous avons beaucoup rigolé en découvrant la déco de notre chambre "red better than dead", mais elle est toute petite, assez poussiéreuse et la cabine douche-WC-lavabo minuscule à 50 cm du lit. Pour le "room service", c'est "help yourself" ! bouilloire dans la chambre, sachet de thé et de nescafé sur la table de nuit. Le reste (corn flakes et mauvais croissant) est déposé dans une boîte en plastique devant la porte... on est loin du petit-déjeuner anglais !
Bref, c'était marrant mais les prestations ne sont vraiment pas terribles par rapport au prix (100 £).

• a aimé — l'originalité
  • n'a pas aimé — la poussière
  • Conseils/Astuces — prendre le petit-déjeuner dehors.
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres