Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Rookery Hotel
Hôtels proches
234 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
318 $US
308 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
239 $US
223 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
276 $US
168 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
180 $US
154 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (578)
Filtrer les avis
578 résultats
Note attribuée
366
152
35
19
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
366
152
35
19
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 578
Avis publié : 30 janvier 2012

Excellente idée, ce petit hôtel de bijou bien situé à deux pas de la satin de métro Farringdon. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas! Tout d'abord, soyez sûrs de demander la taille de votre lit. Car pour la réceptionniste (pas très souriante) un lit "standard" veut die 137cm de large et à deux, c'est serré. Donc la première nuit, pas fermé l'oeil. En plus, la chambre (par nom et pas par numéro) Susan Gilyard donnait directement sur la rue et les livraison au super marché M&S Food commençaient à 5h30 du matin, avec un chariot. On avait l'impression que le chariot traversait la chambre.
D'accord, on nous a donc déménagé au Joseph Smith, qui était moins bruyant, mais la nuit vers 4h30 je me suis réveillé car la chambre était glacée (14C), Smith est situé dans un sorte de grange... j'ai donc appelé la réception pour qu'ils augmentent le chauffage. On m'a répondu que pour des raisons d'économie, l'hôtel n'est chauffé que de 5 heures à 8 heures, le soir et le matin. Le reste du temps, pas de chauffage. "Vous n'avez qu'à enclencher l'air conditionné!", qui ne fonctionnait pas.
La troisième chambre était une suite "Rooks Nest" qui est grande, généreuse et... bruyante. La télé de la voisine de dessous était parfaitement audible.
Donc, si vous voulez dormir tranquille, allez ailleurs. A ce prix, on peut trouver moins bourré d'antiquités, mais plus confortable.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci genevois61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2010

Hôtel correspondant parfaitement à la description faite sur le site de réservation. Le personnel est extrêmement aimable et gentil. L'emplacement est à peine à 5 minutes de la station de métro FARRINGDON . La chambre double standard était superbe avec une baignoire dans laquelle "je n'avais pas pieds "! La literie est de très bonne qualité. Seul petit bémol concerne la luminosité dans la chambre le soir (l'éclairage n'est pas très puissant, cela donne un caractère très intime mais pas très pratique pour lire si vous n'êtes pas sous la lampe). Nous avions la chambre HENRY CAREY. Pour ceux comme moi qui ne parle pas vraiment l'anglais, il y a une salariée à la réception qui parle le français sans aucuns soucis. Nous sommes partis 6 jours et 5 nuits et je pense que je retournerai dans cet hôtel si le tarif exceptionnel dont j'ai pu bénéficié se représentait. Nous prenions le petit déjeuner au SOS à 2 minutes à pieds, leur plats, l'ambiance et la gentillesse du personnel valent le détour (je recommande aussi). En fait c'était SUPER.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvie017Aout2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 2 jours

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WilliamHazlitt, The Rookery de The Rookery Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 avril 2018

Séjour en : avril 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WilliamHazlitt, The Rookery de The Rookery Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis