“Bienvenu”
Avis sur Hotel 41

Hotel 41
N° 1 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 avril 2012

Ne cherchez plus ...nous l'avons trouvé ! extraordinaire hôtel ! ou plutot club privé comme dans un film au parfum chic des réunions de cambridge ou d'oxford .
Le personnel est divin . présent attentif
Si quelqu'un trouve mieux qu'il le dise 10 étoiles à tous les étages ......au fait il n'y en a qu'un ....mais quel étage ce 41

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 880)

Avis publié : 20 janvier 2012

A tous ceux qui veulent se sentir traités avec égards, délicatesse et rafinement un endroit à absolument découvrir.
Décoration, musique, literie, sdb; 4 o' clock tea dans la plus pure tradition.
Localisation parfaite, à proximité de St Pancras station.
Merci à toute l'équipe de H 41 pour une disponibilité et un service uniques

RL

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2012

Leur devise "whatever, whenever" n'est certainement pas vaine. Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client. Un hôtel au luxe discret, charmant, cocoon. Les chambres sont très confortables avec une excellente literie et chaque jour une petite attention vous y attend. Le personnel est excessivement gentil, attentionné et toujours prêt à vous faire plaisir. Tout y est parfait jusque dans les moindres détails. Nous y avons passé quatre jours exceptionnels et avons quitté le 41 à regret. Une chose est certaine, nous y retournerons. Vite...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Le plus petit 5 étoiles de Londres, emplacement très pratique pour les visites, service et personnel aux petits soins, qualité de la literie, le buffet à volonté le soir ....
Un seul petit bémol, le bruit de la climatisation assez fort dans la chambre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Mon amis & moi étions partis 3 jours à Londres pour une escapade romantique & j'avoue avoir été bien déçue !
Accueil limite glacial ( l'hôtesse avait l'air de s'ennuyer ferme ) , chambre assez basique & bruyante ( on entend les voisins vivre ) .
On nous refuse l'accès à une des salles du petit-déjeuner pour y installer d'autres personnes quelques minutes plus tard , le petit-déjeuner typique british est digne d'un appétit d'anorexique... Bref , je ne conseille pas cet hotel qui reste à mes yeux BEAUCOUP TROP HONEREUX pour les services proposés... Branchouille vaguement déprimant..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 novembre 2010

Nous avons réservé l'hôtel 41 comme une surprise pour mon maintenant fiancé quand nous nous sommes fiancés...
Je dois dire que c'était fantastique et que tout y était comme nous l'attendions.
Comme ils n'ont pas pu nous arranger un surclassement, ils nous ont offert une bouteille de champagne à notre arrivée (joli geste) je ne pourrais pas le recommander assez

Avis publié : 19 octobre 2010

L'Hôtel 41 est l'image même de l'excellence; tout y est absolument parfait. Nous y avons passé cinq jours et avons donc apprécié le grand confort dans un décor magnifique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple