“Un palace à taille humaine !”
Avis sur Hotel 41

Hotel 41
N° 1 sur 1 063 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Un palace à taille humaine !”
Avis écrit le 12 février 2013

Incroyable .. Nous sommes restés 4 jours pour notre voyage de noces dans cet hôtel et nous n'espérons qu'une chose : y retourner au plus vite !
Une décoration d'une élégance rare, un personnel ultra professionnel, attentionné et souriant. On paye cher, certes, mais on sait pourquoi et on n'a pas du tout l'impression d'être un numéro. Les services proposés sont impressionants. La chambre était magnifique et très grande. Mon mari, qui est très grand et exigent pour la literie, a été conquis par le le confort !! Le salon- bar est splendide et les consommation peuvent être accompagnées gratuitement de choses à grignoter. Le room service est rapide et efficace.
Il n'y a franchement rien à améliorer si ce n'est les tarifs mais on est dans un vrai palace ... Le tout dans une ambiance intime et cosy. De plus, la situation de l'hôtel est parfaite .. Un vrai luxe qui en vaut la peine. Nous espérons y retourner dès que possible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Vincennes, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai séjourné seul dans cet hôtel 2 nuits.

Je suis habitué des hôtels haut de gamme, mais au 41 j'ai trouvé quelque chose de très agréable, un sentiment intimiste. Il n'y a pas beaucoup de chambres, toutes sur le même étage, avec un magnifique lobby au milieu.
Le service est au top, conseils pour balade à Londres, pour des restaurants, personnel nombreux.

Le petit déjeuner et modulable, beaucoup de choix, thé et pâtisseries fraiches.
L'emplacement est idéal, en face de Buckingham Palace, à 15 minutes à pied de Westminster.

Je reviendrais, selon moi l'hôtel intimiste par excellence. Certes il n'y a pas de Spa ni de piscine mais je pense que ça ajoute a son charme "familial".

A bientôt et bon voyage !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
lille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Décoration des plus soignée .ce lieu permet De découvrir le luxe so British .surprenant lorsque l on arrive un temps d' adaptation est nécessaire ,mais une fois les valises posées on s'y sent bien .un personnel qui vous choie et une ambiance très particulière et agréable .
A conseiller fortement malgré certain tarifs (sodas ) un peu élevés ...
Les chambres sont super équipées et d' une propreté impeccable...petit déjeuner irréprochable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-bains, France
Avis écrit le 18 août 2012

Excellent hôtel londonien.
C’est en tout un hôtel 5 étoiles mais on a plus le sentiment d’être dans un immeuble de luxe.
La réception en bas complètement féminine.
Puis, l’hôtel qui ce situe au 5 ème étage.
En parcourant ces couloirs une ambiance So British vous envahie.
On croise peu de client, ce qui donne le sentiment d’être reçu par des amis.
D’autant plus que chaque soir une petite attention vous attends.
Pour ceux dont l’anglais fait peur, beaucoup de français travail dans cet hôtel, serveurs et même à la réception du bas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 8 jours extraordinaires dans cet hôtel . Le luxe et le " chic " à l'anglaise . Bravo aux britaniques qui rivalisent avec les plus grand hôtels français. WONDERFUL.
Exeptionnel pour passer un super séjour a Londres , je vous le conseil très très fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012
francaise au maroc
Avis écrit le 22 mai 2012

On peut être un peu déconcerté en arrivant car la réception est toute petite, et l'enregistrement se fait au 5 è étage au lounge même! mais l’hôtel est un vrai hôtel de luxe, avec un personnel aux petits soins, des chambres très bien équipées, un petit déjeuner continental avec d'excellents produits! c'est une toute petite structure mais, ce coté intimiste, donne l'impression d'etre vraiment traitée de manière privilégiée!! Je regrette la vue de notre chambre, petite fenétre donnant sur une façade d'immeuble! et les boissons du lounge payantes (même les sodas)! alors que les tarifs des chambres sont tout de même élevés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2012

Très bien placé à proximité du métro Victoria. Excellent accueil (presque trop prévenant par moments) ; très grand confort ; décoration pleine de charme dans un goût très anglais, mais "modernisé". Nombreuses petites attentions : Nespresso dans les chambres ; "plunder the pantry" qui permet de se servir au buffet quand on arrive tard le soir...
Justifie pleinement son prix élevé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux