“5 jours fabuleux”

N° 1 sur 1 067 Hôtels à Londres
grenoble
“5 jours fabuleux”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un séjour fabuleux dans un hotel haut de gamme, personnel très attentionné et tout à la fois discret, toujours là pour vous être agréable( merci à Alexandra). Un Exécutive Lounge digne des manoirs anglais. Et en plus idéalement bien situé (Victoria station). Petit déjeuné copieux. Et la chambre impéccable, avec des petites attentions (friandises, bougie, musique). Encore merci beaucoup si nous devons revenir à Londres nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 mars 2013

simplement parfait !

hotel tres bien situé , au luxe anglais typique , au charme indéniable. service excellent.
personnel attentionné,souci du détail,chambre impeccable...bougies,fleurs., petits déjeuner excellent, salon idéal pour y prendre le cocktail avant le diner...prix raisonnable pour la qualitée
...tout n y est qu ordre et beauté luxe calme et volupté...

d.jobidon canada

Avis écrit le 18 février 2013

Exécutive Lounge dans le style anglais, bibliothèque, cheminée et fauteuil en cuir. Au coeur de Londres (Victoria station) pour un weekend printanier. Service attentionné. Breakfast copieux (Belgian raffle).
Le champagne

Avis écrit le 13 février 2013

Pour un week end, voici une excellente adresse intime et accueillante. Surclassement et petites attentions ont été fourni pour notre séjour. Buffet gratuit et alcool/vins à disposition des clients (on vous fait confiance pour noter votre consommation!), un lieu où l'on se retrouve chez soi, un peu comme à la maison. Petit déjeuner excellent mais service un peu long. Emplacement à deux pas du métro. Juste Parfait.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 février 2013

Incroyable .. Nous sommes restés 4 jours pour notre voyage de noces dans cet hôtel et nous n'espérons qu'une chose : y retourner au plus vite !
Une décoration d'une élégance rare, un personnel ultra professionnel, attentionné et souriant. On paye cher, certes, mais on sait pourquoi et on n'a pas du tout l'impression d'être un numéro. Les services proposés sont impressionants. La chambre était magnifique et très grande. Mon mari, qui est très grand et exigent pour la literie, a été conquis par le le confort !! Le salon- bar est splendide et les consommation peuvent être accompagnées gratuitement de choses à grignoter. Le room service est rapide et efficace.
Il n'y a franchement rien à améliorer si ce n'est les tarifs mais on est dans un vrai palace ... Le tout dans une ambiance intime et cosy. De plus, la situation de l'hôtel est parfaite .. Un vrai luxe qui en vaut la peine. Nous espérons y retourner dès que possible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai séjourné seul dans cet hôtel 2 nuits.

Je suis habitué des hôtels haut de gamme, mais au 41 j'ai trouvé quelque chose de très agréable, un sentiment intimiste. Il n'y a pas beaucoup de chambres, toutes sur le même étage, avec un magnifique lobby au milieu.
Le service est au top, conseils pour balade à Londres, pour des restaurants, personnel nombreux.

Le petit déjeuner et modulable, beaucoup de choix, thé et pâtisseries fraiches.
L'emplacement est idéal, en face de Buckingham Palace, à 15 minutes à pied de Westminster.

Je reviendrais, selon moi l'hôtel intimiste par excellence. Certes il n'y a pas de Spa ni de piscine mais je pense que ça ajoute a son charme "familial".

A bientôt et bon voyage !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
lille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Décoration des plus soignée .ce lieu permet De découvrir le luxe so British .surprenant lorsque l on arrive un temps d' adaptation est nécessaire ,mais une fois les valises posées on s'y sent bien .un personnel qui vous choie et une ambiance très particulière et agréable .
A conseiller fortement malgré certain tarifs (sodas ) un peu élevés ...
Les chambres sont super équipées et d' une propreté impeccable...petit déjeuner irréprochable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux