“Superbe”
Avis sur Hotel 41

Hotel 41
N° 1 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Superbe hotel typiquement english. La déco, le personnel tout est parfait nous avons séjourné 2 nuits excellentes, le petit bémol était que nous étions un peu excentré de nos centre d intérêt, le petit déjeuner est un cher pour un chocolat pain beurre à la française par contre si vous aimez les petits déjeuners salé sucré c est parfait

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 915)

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hotel magnifique! Comme nous voyagions avec un bébé, ils nous ont offert une suite afin d avoir plus de place! La chambre était très spacieuse et le petit déjeuner était délicieux. Mais plus que tout, nous remercions tout le personnel pour l'accueil inoubliable!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé 4 jours en couple a l'occasion d'un anniversaire. Cet hôtel est somptueux, on est dans un écrin, le temps s'arrête, tout est fait pour que l'on se sente bien. Accueil personnalisé et une fois arrivés dans la chambre, un gâteau d'anniversaire et une bouteille de champagne nous attendaient. Strictement rien a redire sur le personnel, aimable, a l'écoute, de bons conseils, l'executive lounge est très cosy, on se sent bien dans cet hôtel, a recommander sans hésiter ! Un hotel au style anglais authentique dont le charme et la classe n'ont rien a envier aux hotels de style moderne et épuré

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

L accueil de Monica à la réception a été très professionnel, arrivée avec une coupe de Champagne rose Gosset, la chambre est très joliment décorée tout en noir et blanc mais cela reste très cosy et élégant, machine nespresso en chambre et on pouvait voir le ciel depuis notre lit . Sans parler du guest service manager qui nous a conseillé de superbes endroits à visiter sur Londres.
L afternoon tea à l anglaise était délicieux, en particulier les scones.
La seule petite critique que je pourrais faire serait sur la qualité des croissants qui n égale pas celle de nos croissants en France…
Bravo !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé un séjour fabuleux dans un hotel haut de gamme, personnel très attentionné et tout à la fois discret, toujours là pour vous être agréable( merci à Alexandra). Un Exécutive Lounge digne des manoirs anglais. Et en plus idéalement bien situé (Victoria station). Petit déjeuné copieux. Et la chambre impéccable, avec des petites attentions (friandises, bougie, musique). Encore merci beaucoup si nous devons revenir à Londres nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

simplement parfait !

hotel tres bien situé , au luxe anglais typique , au charme indéniable. service excellent.
personnel attentionné,souci du détail,chambre impeccable...bougies,fleurs., petits déjeuner excellent, salon idéal pour y prendre le cocktail avant le diner...prix raisonnable pour la qualitée
...tout n y est qu ordre et beauté luxe calme et volupté...

d.jobidon canada

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Exécutive Lounge dans le style anglais, bibliothèque, cheminée et fauteuil en cuir. Au coeur de Londres (Victoria station) pour un weekend printanier. Service attentionné. Breakfast copieux (Belgian raffle).
Le champagne

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple