Hotel 41
The Goring(Londres)
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
St. James' Court, A Taj Hotel(Londres)
2 982 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel très agréable. C'est un adorable cocon londonien où l'on se sent bien dès que l'on passe la porte d'entrée. Le cadre est raffiné et le personnel attentionné. En couple ou en famille, c'est un hôtel où nous retournerons lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2013

Tout a été dit sur cet hôtel, alors je vais essayer de décrire ce qu'il l'est moins dans les autres posts:
- ce qui est frappant et exceptionnel c'est le sourire de tout le monde, la PREVENANCE permanente. Tout le personnel est aux petits soins; la moindre demande est prise en compte immédiatement. Le personnel est hyper discret mais très présent dès que vous avez besoin. Si vous avez envie de framboises, de champagne frais, d'un bouquet de fleurs etc... tout est fait, vite fait, bien fait, en toute discrétion. Le personnel parle français si besoin.
- ça vaut le coup de passer directement par le site web de l'hôtel pour réserver (et non booking ou hotels) et de prendre une catégorie supérieure: parce que vous avez tout inclusive, y compris le snack en journée ou le soir si vous voulez vous faire une petite assiette à emporter dans la chambre; seules les boissons du bar sont payantes. Le petit déj est très bien, complet avec des fruits frais (fraises, framboises, mûres, myrtilles, ananas...) préparés, croissant, pain français etc...
- les chambres (hors catégorie de base) sont vraiment fabuleuses, en duplex, avec un petit escalier (en bas la salle TV, canapé, bar, cheminée), en haut chambre (literie excellente, bureau, TV, grande salle de bain avec baignoire + douche...). Musique, machine nespresso etc... tout est "comme à la maison".
le seul bémol c'est le manque d'isolation phonique entre chambres...vous entendez beaucoup les voisins...en toutes circonstances !! dommage. surtout s'ils ont des enfants qui se lèvent tôt.
Et c'est le bruit de la clim qui est insupportable (il fat la couper) tellement elle est vieille.
- si vous avez besoin d'un parking, le voiturier se charge de vous la garer et vous la rapporter dès que besoin, pour 39£ les 24h.
- enfin le décor général est typique british, on aime ou pas en tous cas "on y est".
tout cela à 5 mn de Buckingham et à 10 mn de Picadilly ou de Chelsea à pied... c'est vraiment le top.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres luxe disposées en duplex mais demandez une où la clim a été révisée.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Superbe hotel typiquement english. La déco, le personnel tout est parfait nous avons séjourné 2 nuits excellentes, le petit bémol était que nous étions un peu excentré de nos centre d intérêt, le petit déjeuner est un cher pour un chocolat pain beurre à la française par contre si vous aimez les petits déjeuners salé sucré c est parfait

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hotel magnifique! Comme nous voyagions avec un bébé, ils nous ont offert une suite afin d avoir plus de place! La chambre était très spacieuse et le petit déjeuner était délicieux. Mais plus que tout, nous remercions tout le personnel pour l'accueil inoubliable!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé 4 jours en couple a l'occasion d'un anniversaire. Cet hôtel est somptueux, on est dans un écrin, le temps s'arrête, tout est fait pour que l'on se sente bien. Accueil personnalisé et une fois arrivés dans la chambre, un gâteau d'anniversaire et une bouteille de champagne nous attendaient. Strictement rien a redire sur le personnel, aimable, a l'écoute, de bons conseils, l'executive lounge est très cosy, on se sent bien dans cet hôtel, a recommander sans hésiter ! Un hotel au style anglais authentique dont le charme et la classe n'ont rien a envier aux hotels de style moderne et épuré

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple