“Exeptionnel !”
Avis sur Hotel 41

Hotel 41
N° 1 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 21 août 2009

Une vrai merveille ! un vrai service personnaliser, un personnel très prévenant une déco Cozy des chambres magnifique, j'ai séjourner dans beaucoup d'hôtel mais celui est mon nouveau pied a terre Londoniens ! !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel 41
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2009

nous avons aterri il y a juste 3 heures et je ne peux pas attendre plus longtemps pour vous donner notre impression sur cet établissement.
Les avis et le classement de cet hotel sur trip advisor m'ont convaincu de réserver 2 nuits pour fêter l'anniversaire de ma femme.
Régulièrement depuis, je ragardais les avis publiés et ils allaient tous dans le même sens; celui de la qualité hors du commun.
Jeudi avant notre départ Antoinette Le Grange, la directrice de la réception m'a téléphoné pour m'informer qu'un petit souci était intervenu dans ma réservation et qu'ils devaient la modifier pour la première nuit, mais qu'ils nous surclasseraient pour la seconde.
Alors, tout d'abord, quelle que soit la catégorie de la chambre, le service dans cet hôtel est admirable, attentionné, personnalisé.
Il y a toujours des petites friandises à grignotter à toute heure, notamment des petits biscuits au beurre à tomber.
Le petit déjeuner est varié, avec des produits de grande qualité, frais.
Enfin, le surclassement! Ce n'était pas un simple surclassement, c'était la suite "master" sur 2 étages, avec le plafond en vitres si bien que vous dormiez avec les étoiles du ciel de Londres. Salle de bain avec jacuzzi, tout en mirroirs au plafond avec en prime bouteille de champagne, pétales de roses et bougies! La qualité des draps, le linge de bains, tout est un cran au dessus.
je travaille dans le même domaine et je puis vous assurer que cet hotel mérite tous les superlatifs que vous pourrez lire ici ou là. Courrez-y! J'aime découvrir de nouveaux hotels, mais à Londres, je retournerais là. Bravo à tout le staff d'Andrew!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2009

Hôtel très agréable. C'est un adorable cocon londonien où l'on se sent bien dès que l'on passe la porte d'entrée. Le cadre est raffiné et le personnel attentionné. En couple ou en famille, c'est un hôtel où nous retournerons lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2009

Superbe "boutique hotel". Accueil charmant et personnalisé. On vous conduit au bureau du 4ème étage pour le check in, qui se situe dans le salon/salle à manger. On se sent tout de suite dans une maison anglaise. Le décor est très typique, douillet et chaleureux. Belle verrière. On peut s'installer pour le thé dans le canapé au bord de la belle cheminée.
Les chambres sont spacieuses et aussi joliment décorée, sur le thème du noir et blanc. Très belle salle de bain, l'eau de la baignoire coule très vite (rare)!!
Peignoirs de bain, chaussons, service de nuit, bref tout est parfait.
Bon petit déjeuner dans le salon.
Très bon emplacement à 2 pas de la gare Victoria et de Buckingham Palace.
Bref, un hôtel à recommander, vous ne regretterez pas le prix!

• Séjour en : décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 27 juillet 2008

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel en mai pour fêter notre 25ème anniversaire de mariage.
La chambre était très bien et nous avons eu les lits les plus confortables dans lesquels nous ayons jamais dormi !
Tout le personnel était excellent, sympathique et très attentionné.
Ils sont toujours prêts à vous aider de quelque façon que ce soit.
Le soir de notre première nuit, nous sommes rentrés à la chambre et nous avons trouvé des pétales de roses éparpillés autour de la chambre et dans la salle de bain, et de nombreuses bougies allumées.
On nous avait également donné des fraises enrobées de chocolat.
C'était vraiment de délicates petites attentions sachant que c'était notre anniversaire de mariage d'argent.
Cela montre à quel point ils sont attentifs et attentionnés envers leurs clients.
Nous avons mangé au Reubens Library à côté, et l'on s'est également bien occupé de nous.
Nous les recommanderions tous les deux à tout le monde.

Avis publié: 24 octobre 2007

D’habitude, je déteste Londres, mais grâce à l’hôtel 41, j’y ai passé un bon séjour ! A mon avis, c’est le meilleur hôtel de Londres. Les employés sont sympas et accueillants et les chambres comme une deuxième maison loin de chez moi. Le salon est superbe et le garde-manger du chef et le bar sans serveur des petits détails très sympas. Si vous devez aller à Londres, allez à l’hôtel 41 !

Avis publié: 28 septembre 2007

C’est un hôtel fantastique, dommage qu’on n’y ait dormi qu’une seule nuit. Le personnel est sympa et efficace et on se sent complètement détendu et bichonné. A notre arrivée, ils nous ont apporté une théière dans la chambre avec de délicieux petits gâteaux (une surprise pour nous souhaiter la bienvenue).

A l’accueil, ils ont même réussi à nous trouver des billets super bien placés pour un excellent spectacle complet depuis 2 ou 3 mois.

En plus il est super bien situé. Je le recommande vivement.