Hotel 41
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
136 $US
  • Restaurant
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
151 $US
254 $US
224 $US
galahotels.com
2 986 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2010

Chaque année nous allons à Londres et logeons dans des hôtels différents. Or, celui-ci dépasse toutes les espérances. Il s'agissait d'une surprise de mon mari et je dois dire qu'elle fut de taille. Depuis notre entrée dans l'hôtel jusqu'à notre sortie, notre séjour a flirté avec les délices les plus purs. L'accueil du personnel est charmant, sans être obséquieux, ni forcé. Leur disponibilité et leurs serviabilité est sans pareil. La déco et l'ambiance nous rappellent furieusement celles d'un manoir anglais et l'on s'attend à voir surgir les personnages d'Alice Au Pays des Merveilles à chaque détour du dédale qui mène aux différentes chambres. L'atmosphère intimiste et feutrée est parfaite pour la détente et la réflexion. Le petit déjeuner répond à toutes les tentations, en proposant une vaste gamme de produits de toute première qualité. Etablissement à conseiller à ceux qui aiment les belles choses pour ce qu'elles sont, et fuient le bling bling et le luxe ostentatoire. A éviter pour ceux qui aiment voir et être vus...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

j'ai suivi les conseils de tripadvisor et je ne comprends pas bien le succès de cet hotel. Certes il est bien placé et la salle bibliothèque a belle apparence mais l'accueil a été très moyen, ils n'ont pas respecté l'offre que j'avais prise sur internet, le mobilier de ma chambre était défraichi et la moquette pas très propre. Le petit déjeuner est peu varié et le fameux "buffet du soir " est franchement de l'attrape nigaud. C'est très cher pour ce que c'est.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2009

Une vrai merveille ! un vrai service personnaliser, un personnel très prévenant une déco Cozy des chambres magnifique, j'ai séjourner dans beaucoup d'hôtel mais celui est mon nouveau pied a terre Londoniens ! !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

nous avons aterri il y a juste 3 heures et je ne peux pas attendre plus longtemps pour vous donner notre impression sur cet établissement.
Les avis et le classement de cet hotel sur trip advisor m'ont convaincu de réserver 2 nuits pour fêter l'anniversaire de ma femme.
Régulièrement depuis, je ragardais les avis publiés et ils allaient tous dans le même sens; celui de la qualité hors du commun.
Jeudi avant notre départ Antoinette Le Grange, la directrice de la réception m'a téléphoné pour m'informer qu'un petit souci était intervenu dans ma réservation et qu'ils devaient la modifier pour la première nuit, mais qu'ils nous surclasseraient pour la seconde.
Alors, tout d'abord, quelle que soit la catégorie de la chambre, le service dans cet hôtel est admirable, attentionné, personnalisé.
Il y a toujours des petites friandises à grignotter à toute heure, notamment des petits biscuits au beurre à tomber.
Le petit déjeuner est varié, avec des produits de grande qualité, frais.
Enfin, le surclassement! Ce n'était pas un simple surclassement, c'était la suite "master" sur 2 étages, avec le plafond en vitres si bien que vous dormiez avec les étoiles du ciel de Londres. Salle de bain avec jacuzzi, tout en mirroirs au plafond avec en prime bouteille de champagne, pétales de roses et bougies! La qualité des draps, le linge de bains, tout est un cran au dessus.
je travaille dans le même domaine et je puis vous assurer que cet hotel mérite tous les superlatifs que vous pourrez lire ici ou là. Courrez-y! J'aime découvrir de nouveaux hotels, mais à Londres, je retournerais là. Bravo à tout le staff d'Andrew!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2009

Hôtel très agréable. C'est un adorable cocon londonien où l'on se sent bien dès que l'on passe la porte d'entrée. Le cadre est raffiné et le personnel attentionné. En couple ou en famille, c'est un hôtel où nous retournerons lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple