“Excellence” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 070 Hôtels à Londres
Genève
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

L'Hôtel 41 est l'image même de l'excellence; tout y est absolument parfait. Nous y avons passé cinq jours et avons donc apprécié le grand confort dans un décor magnifique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Un week end avec ma fille de 19 ans merveilleux dans cet hotel ou Luxe discret, decoration chic et diverses attentions du personnel ont illumine les jours passes>>>A retenir et je compte bien y revenir
Pascale et Anais

• Séjour du mars 2010
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Grace aux commentaires élogieux de ce site, j'ai choisi le 41 en espérant trouver un hotel charmant et typique. C'est fait!!!
Cet hotel, à deux pas de la gare Victoria, est facil d'accés et très central. Il est en étage, et lorsque l'on pousse la porte, on est acceuilli dans un hall tout en bois et glaces. Lorque qu'on prend l'ascenseur pour acceder aux chambres et le salon , on est tout de suite dans l'ambiance anglaise, avec Chesterfields, cheminée , vieux livres. Une impression de club réservé aux hommes, très chic.... On y prend le petit déjeuner avec un personnel très prévenant et à nos soins. Notre chambre, noire et blanche était charmante, avec bougies le soir, bouillottes dans le lit, eau, fleurs, un grand lit douillet, moquette épaisse.... Chouette!!!!!
Un cinq étoiles de qualité à la hauteur de nos attentes. Au final, il ne faut pas oublier de rajouter les charges à la note proposée sur internet. Un peu cher, mais pour un we en amoureux, cela vaut le coup et le prix est justifié.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Chaque année nous allons à Londres et logeons dans des hôtels différents. Or, celui-ci dépasse toutes les espérances. Il s'agissait d'une surprise de mon mari et je dois dire qu'elle fut de taille. Depuis notre entrée dans l'hôtel jusqu'à notre sortie, notre séjour a flirté avec les délices les plus purs. L'accueil du personnel est charmant, sans être obséquieux, ni forcé. Leur disponibilité et leurs serviabilité est sans pareil. La déco et l'ambiance nous rappellent furieusement celles d'un manoir anglais et l'on s'attend à voir surgir les personnages d'Alice Au Pays des Merveilles à chaque détour du dédale qui mène aux différentes chambres. L'atmosphère intimiste et feutrée est parfaite pour la détente et la réflexion. Le petit déjeuner répond à toutes les tentations, en proposant une vaste gamme de produits de toute première qualité. Etablissement à conseiller à ceux qui aiment les belles choses pour ce qu'elles sont, et fuient le bling bling et le luxe ostentatoire. A éviter pour ceux qui aiment voir et être vus...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

j'ai suivi les conseils de tripadvisor et je ne comprends pas bien le succès de cet hotel. Certes il est bien placé et la salle bibliothèque a belle apparence mais l'accueil a été très moyen, ils n'ont pas respecté l'offre que j'avais prise sur internet, le mobilier de ma chambre était défraichi et la moquette pas très propre. Le petit déjeuner est peu varié et le fameux "buffet du soir " est franchement de l'attrape nigaud. C'est très cher pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Une vrai merveille ! un vrai service personnaliser, un personnel très prévenant une déco Cozy des chambres magnifique, j'ai séjourner dans beaucoup d'hôtel mais celui est mon nouveau pied a terre Londoniens ! !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

nous avons aterri il y a juste 3 heures et je ne peux pas attendre plus longtemps pour vous donner notre impression sur cet établissement.
Les avis et le classement de cet hotel sur trip advisor m'ont convaincu de réserver 2 nuits pour fêter l'anniversaire de ma femme.
Régulièrement depuis, je ragardais les avis publiés et ils allaient tous dans le même sens; celui de la qualité hors du commun.
Jeudi avant notre départ Antoinette Le Grange, la directrice de la réception m'a téléphoné pour m'informer qu'un petit souci était intervenu dans ma réservation et qu'ils devaient la modifier pour la première nuit, mais qu'ils nous surclasseraient pour la seconde.
Alors, tout d'abord, quelle que soit la catégorie de la chambre, le service dans cet hôtel est admirable, attentionné, personnalisé.
Il y a toujours des petites friandises à grignotter à toute heure, notamment des petits biscuits au beurre à tomber.
Le petit déjeuner est varié, avec des produits de grande qualité, frais.
Enfin, le surclassement! Ce n'était pas un simple surclassement, c'était la suite "master" sur 2 étages, avec le plafond en vitres si bien que vous dormiez avec les étoiles du ciel de Londres. Salle de bain avec jacuzzi, tout en mirroirs au plafond avec en prime bouteille de champagne, pétales de roses et bougies! La qualité des draps, le linge de bains, tout est un cran au dessus.
je travaille dans le même domaine et je puis vous assurer que cet hotel mérite tous les superlatifs que vous pourrez lire ici ou là. Courrez-y! J'aime découvrir de nouveaux hotels, mais à Londres, je retournerais là. Bravo à tout le staff d'Andrew!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux