“UN INSTANT MAGIQUE”

N° 180 sur 1 063 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“UN INSTANT MAGIQUE”
Avis écrit le 11 mars 2013

Je recommande cet hopel ou nous sommes restes 5 nuits recemment, son emplacement est merveilleux a deux pas de hyde park et des grands magasins - un service plus qu'impeccable, un staff d'une gentillesse incroyable, la table y est sensationnelle - les chambres sont probablement toutes identiques - la notre etait moyenne en grandeur mais tres joliment decoree - un service attentionne en nettoyage, le lit etait meme prepare en fin d'apres midi
un plus pour le service de conciergerie - ils nous ont aide a découvrir de sublimissimes restaurants dans Londres a deux pas de chez harrod's - une adresse impeccable a recommander 5/5 - les decos de noel, une MERVEILLE

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
Avis écrit le 27 janvier 2013

Un vrai palace à l'anglaise:so british! Dés l'entrée on a cette impression de magnificence. L'hôtel est trés bien placé à Knightbridge tout prés du célébre Harrods et donne sur Hyde Park. Nous avons diné au Bar Boulud, un des 2 restaurants de l'hôtel: le service est impeccable et l'ambiance est trés sympa.
A recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2011

avons payé 550 livres pour une junior suite et avons été sois-disant surclassés (client Amex Platinium) pour une petite chambre sur la rue (trés passante) trés bruyante, salle de bain minable 1 seul lavabo qui ne fermait pas...restaurant indigne d'un " palace". trés mauvais choix mais cet hotel avant de changer de propriétaire était superbe..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bridge of Allan, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 février 2010

super hotel tres chaleureux. Le service est parfait et le personnel d'une tres grande gentillesse

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Hong Kong
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Certains voyageurs aiment profiter de tout ce qu'ils peuvent lorsqu'ils séjournent dans un hôtel (au sens propre comme au sens figuré). On peut les voir harceler les concierges pour obtenir quelque obscur service et des suppléments de chocolats. Ils envient sûrement Van Halen et sa fameuse clause sur les M&Ms. Je ne suis pas comme eux, mais je parie qu'ici, ils seraient satisfaits.

La chambre était très grande et parfaitement aménagée. Le lit était bien évidemment confortable. Les oreillers ne posaient pas problème. La douche n'était pas bien entretenue. Ce n'est jamais garanti dans Londres. Les bouteilles d'eau avaient l'air d'avoir été consommées. La présence bienvenue d'un matelas de yoga dans la chambre a fait que je m'en suis servi, pour une fois. Quand je suis parti avec le coffre de la chambre plein de choses assez utiles, ils ont fait le nécessaire pour faciliter la restitution de tous les objets, avec le minimun d'explications et sans faire d'histoires.

Je reviendrais, bien sûr.

California Hot Springs, Californie
Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes mots ne suffiraient pas à dire à quel point cet hôtel est génial. Il est fantastique ! C’est affreusement cher, mais si l’on a l’intention de se faire plaisir, alors il faut y aller. Le service est formidable, les chambres magnifiques, le bâtiment superbe et la nourriture excellente. C’est un lieu exceptionnel.

Harrogate, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était vraiment un hôtel de première classe ! On était dans l’une des suites qui donnaient sur le grand magasin Harvey Nichols. Ce quartier (Knightsbridge) est très beau, et il y a de nombreux restaurants et de boutiques très chics. La chambre était incroyable et le service à la clientèle était excellent ! C’est un endroit assez cher, mais ça vaut le coup si l’on a de quoi se le payer.