“Excellent séjour”

Mandarin Oriental Hyde Park, London
N° 285 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 octobre 2013

Excellent séjour passé en famille, a refaire .
L'accueil a la réception était excellent, merci Sebastian.
Très bien situé, que se soit pour visiter le magasin Harrods ou pour prendre le métro (Knightsbridge) qui est juste a la sortie de l’hôtel, Hyde Park est a deux pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 171)

Avis publié : 26 mai 2013

L immeuble est majestueux en plain Knightsbridge, a deux pas d Harrods et de hydepark . Le lobby est petit Mais c est juste un detail. La suite tudor est tres bien. Nous avons mange a dinner superbe un de mes meilleurs dinner a londres avec chez l'ami David. Le concierge est tres professionel et a organise nos tickets pour le foot.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Nous y avons passé plusieurs nuits en famille. L'hôtel, comme les chambres sont dans un style très classique. Si vous cherchez de l'originalité sur Londres, il faudra choisir un autre hôtel.

Très bien situé, sur Hyde Park, à deux minutes d'Harrods. Un arrêt de métro (Knightsbridge) est disponible juste à côté de l'hôtel.

Le personnel est très agréable et compétent.

Les chambres, pas très grandes, sont également agencées avec des meubles de style ancien. Une magnifique télévision avec écran plat contraste avec le style de la chambre. Le lit est de bonne qualité.

Le petit-déjeuner offre un beau buffet. Seul bémol, la cuisine n'est pas toujours très rapide pour les extras (oeufs, pancakes, ...). Si vous êtes pressés contentez-vous du buffet.
Pour les repas du soir deux options dans l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel si vous aimez la gastronomie "britannique", très bon mais ne vous attendez pas à une présentation et des plats "à la française". Sinon, il y a le bar Boulud qui propose une cuisine française variée et de très bonne qualité.

Globalement un très bel hôtel (si vous aimez les 5* traditionnels) et un très bon service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Je recommande cet hopel ou nous sommes restes 5 nuits recemment, son emplacement est merveilleux a deux pas de hyde park et des grands magasins - un service plus qu'impeccable, un staff d'une gentillesse incroyable, la table y est sensationnelle - les chambres sont probablement toutes identiques - la notre etait moyenne en grandeur mais tres joliment decoree - un service attentionne en nettoyage, le lit etait meme prepare en fin d'apres midi
un plus pour le service de conciergerie - ils nous ont aide a découvrir de sublimissimes restaurants dans Londres a deux pas de chez harrod's - une adresse impeccable a recommander 5/5 - les decos de noel, une MERVEILLE

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Un vrai palace à l'anglaise:so british! Dés l'entrée on a cette impression de magnificence. L'hôtel est trés bien placé à Knightbridge tout prés du célébre Harrods et donne sur Hyde Park. Nous avons diné au Bar Boulud, un des 2 restaurants de l'hôtel: le service est impeccable et l'ambiance est trés sympa.
A recommander!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

avons payé 550 livres pour une junior suite et avons été sois-disant surclassés (client Amex Platinium) pour une petite chambre sur la rue (trés passante) trés bruyante, salle de bain minable 1 seul lavabo qui ne fermait pas...restaurant indigne d'un " palace". trés mauvais choix mais cet hotel avant de changer de propriétaire était superbe..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2010

super hotel tres chaleureux. Le service est parfait et le personnel d'une tres grande gentillesse

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille