“Excellent !!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
83,21 $US*
et plus
Le London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Plus d'infos
45,13 $US*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
Classé n° 114 sur 1 749 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 9 mars 2014

J'ai fait ce musée avec mon fils de 11 ans et ce fût un moment particulièrement génial !! Au delà de la gratuité du musée, il est réellement accessible à tous et je pense à tous ceux qui ont des difficultés avec l'anglais. Tout est largement compréhensible et l'organisation hiérarchique est particulièrement bien pensée.

Nous avons pris 2 heures pour faire principalement tout ce qui est "énergie", transports" et "espace" et ce n'est pas de trop. Nous n'avons pas fait l'IMAX et nous ne nous sommes pas attardé sur les derniers étages (moins accessible à mon garçon malgré le caractère interactif des éléments). Nous avons adoré tout ce qui concerne l'espace !!! Surtout le module Apollo 10 !!

Écrire un avisAvis (7 353)

Avis publié : 8 mars 2014

Musée gratuit, très ludique autant pour les jeunes enfants, les ados, les adultes, tout le monde y trouve son compte ! J'ai beaucoup aimé le bloc 'Who am I?' avec tout ces ateliers sympathique à faire. Je n'ai pas eu le temps de regarder les spectacles en 3D. Mais j'ai particulièrement adoré l'étage sur l'Histoire de la médecine, j'étais vraiment très impressionnée par le travail réalisé par les conservateurs du musée, l'exposition est tout simplement sublime et très réaliste, surtout la réplique de la pharmacie, je n'ai pas vu le temps passer tout simplement.
J'y retournerai avec grand plaisir car je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout voir ! Mais je le conseille vraiment vraiment pour les familles, amis, couples ou tout seul, c'est ouahou !

Avis publié : 8 mars 2014

Ce qui est exposé dans la première partie du musée est très intéressant, nous n'avons pas eu le temps de tout faire (je vous conseille de faire les étages de la première partie du musée (celle où se trouve la tour de voiture), pour voir l'histoire du vol, des transports et autres).
La moitié du musée est destiné aux enfants et proposent de nombreuses attractions interactives.

Avis publié : 4 mars 2014

Musée gratuit, culture accessible pour tous. Musée génial, à faire, magnifique. Astronomie, les matières, les transports... Musée qui apporte énormément d'informations, à faire en famille

Avis publié : 27 février 2014

Très intéressante visite dans un musée extraordinaire par son inventivité. Entrée gratuite (à comparer avec le prix des musées français...!) mais rien n'empêche de faire un don. Idéal pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Science Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Science Museum ?