“à voir”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
77,47 $US*
et plus
Le London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Plus d'infos
42,02 $US*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
Classé n° 101 sur 1 655 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs
Sarthe
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“à voir”
Avis écrit le 11 mars 2014

à la sortie du métro. Musée gratuit. Expositions réparties sur cinq étages. Allez voir celui consacré à la médecine riche en instruments de toutes sortes.Il ont même reconstitué un bloc opératoire ... Et bien sûr tous les moyens de transport sont passés en revue. Restauration sur place et immense boutique.

• Finnois d'abord
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Excellent !!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai fait ce musée avec mon fils de 11 ans et ce fût un moment particulièrement génial !! Au delà de la gratuité du musée, il est réellement accessible à tous et je pense à tous ceux qui ont des difficultés avec l'anglais. Tout est largement compréhensible et l'organisation hiérarchique est particulièrement bien pensée.

Nous avons pris 2 heures pour faire principalement tout ce qui est "énergie", transports" et "espace" et ce n'est pas de trop. Nous n'avons pas fait l'IMAX et nous ne nous sommes pas attardé sur les derniers étages (moins accessible à mon garçon malgré le caractère interactif des éléments). Nous avons adoré tout ce qui concerne l'espace !!! Surtout le module Apollo 10 !!

Nantes, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Tout simplement génial”
Avis écrit le 8 mars 2014

Musée gratuit, très ludique autant pour les jeunes enfants, les ados, les adultes, tout le monde y trouve son compte ! J'ai beaucoup aimé le bloc 'Who am I?' avec tout ces ateliers sympathique à faire. Je n'ai pas eu le temps de regarder les spectacles en 3D. Mais j'ai particulièrement adoré l'étage sur l'Histoire de la médecine, j'étais vraiment très impressionnée par le travail réalisé par les conservateurs du musée, l'exposition est tout simplement sublime et très réaliste, surtout la réplique de la pharmacie, je n'ai pas vu le temps passer tout simplement.
J'y retournerai avec grand plaisir car je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout voir ! Mais je le conseille vraiment vraiment pour les familles, amis, couples ou tout seul, c'est ouahou !

Royan, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Plus un musée pour enfants”
Avis écrit le 8 mars 2014

Ce qui est exposé dans la première partie du musée est très intéressant, nous n'avons pas eu le temps de tout faire (je vous conseille de faire les étages de la première partie du musée (celle où se trouve la tour de voiture), pour voir l'histoire du vol, des transports et autres).
La moitié du musée est destiné aux enfants et proposent de nombreuses attractions interactives.

Visité en février 2014
Le Sauze, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 4 mars 2014

Musée gratuit, culture accessible pour tous. Musée génial, à faire, magnifique. Astronomie, les matières, les transports... Musée qui apporte énormément d'informations, à faire en famille

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Science Museum ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Science Museum ?