“Très sympathique musée ”
Avis sur Science Museum

Science Museum
Classé n° 288 sur 1 872 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Musée moderne axé sur les expériences. De nombreuses activités interactives destinées à toute la famille. Le musée préféré de mes neveux à Londres.

Date de l'expérience : février 2018
Écrire un avisAvis (8 138)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Musée très interactif. Les musées de Londres sont gratuit mais il est possible de faire une donation.
Le musée est très intéressant.
Compter une une demi journée de visite.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Visite de 3h dans ce musée très chargé, peut être trop. J'ai été déçu par le manque d'informations par moment et quelque chose me manquait sans pouvoir le définir. Je le conseille si on a des galeries spécifiques à voir mais pour tout voir cela devient vite fatiguant.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Situé entre le musée d'histoire naturelle et le Victoria et Albert Museum, en retrait de Cromwell Road, ce musée propose un tour d'horizon des progrès scientifiques (médecine, énergies, matériaux...). Très ludique, de nombreux ateliers où il est possible de tester ses connaissances sont à disposition.
Une visite très agréable et enrichissante en toute tranquillité.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Super musée!
Le musée est gratuit pour tous avec possibilité de dons.
L'intérieur est impressionnant. Tout est bien organisé pour intéresser les jeunes et les moins jeunes.
Excellent !!

Les voyageurs ayant consulté Science Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Science Museum ?