“excellent”

et plus
Billet d'entrée à London Dungeon
Classé n° 62 sur 408 Jeux et divertissements à Londres
Avis publié : 27 juillet 2014

Super moment, on va retourner avec notre fils de 10 ans, ce n'est pastrop terrifiant
Les anglais adorent ...moins d'étrangers par rapport aux autres attractions - c'est pour les connaisseurs :-))

Écrire un avisAvis (8 851)
Filtrer

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Je m'attendais a quelque chose de vraiment terrifiant après tout ce que j'ai put entendre sur cet endroit. En fait non, il s'avère que c'est avant tout un spectacle exécuté de manière assez professionnelle par une dixaine de comédiens ou on l'on passe de salles en salles et ou des acteurs nous racontent les histoires glauques de Londres. Ceux qui ne comprennent pas l'anglais devraient donc passer leur chemin. J'ai trouvé que c'était en fait très drôle et informatif. Les scènes de Sweeney Todd et de Jack l'éventreur sont très stressantes et assez réussies. Je regrette que toute l'entreprise soit manifestement commerciale, que les groupes soient beaucoup trop grands et que l'ennui ait parfois pointé son nez malgrés les moyens déployés.

Avis publié : 11 juin 2014

Etant un ancien fan des trains fantômes et autres films d'horreur, je me suis régalé avec cette attraction. Des univers bien reconstitués, des acteurs sympathiques, quelques surprises: tout est bien ficelé. Il est vrai que si on ne maîtrise pas bien l'Anglais ce n'est pas toujours facile de suivre mais l'atmosphère se suffit à elle même.
Le tarif est relativement chère mais je n'ai pas regretté et puis tout est chère à Londres...

Avis publié : 31 mai 2014

Si vous êtes fan d'histoire, d'horreur et que vous n'êtes pas claustrophobe, cette attraction est faite pour vous!!!

Le "London Dungeon" (cachots de Londres) est une visite dans les légendes, mythes et histoires vraies de Londres: jack l'éventreur, Sweeney Todd, les maladies, les tortures, bref, tout ce qui a pu se faire de sombre à Londres est vécu par le visiteur qui fait partie intégrante du spectacle.

Dès l'entrée, vous commencez par la photo souvenir (un bourreau et sa victime), les toilettes (Guillotine chez les hommes), dès le début, vous êtes mis dans l'ambiance ce jusqu'à la boutique finale salvatrice où vous serez enfin en sécurité (pas votre porte-monnaie par contre).

Entre temps, vous naviguerez dans de sombres couloirs, croiserez des fous, des mendiants, des malades, l'odeur de la mort est palpable par moment. Vous naviguerez ainsi de scènes en scènes où chaque reconstitution est faite de façon théâtrale et où le public tient son rôle, celui des victimes puisque pour chaque scène, un ou plusieurs visiteurs sont choisi pour servir de cobaye aux différentes explications.

C'est là que se pose le seul inconvénient pour le français moyen: la barrière de la langue. Tout est en anglais (normal, c'est à Londres) donc si vous ne comprenez rien, vous passerez à côté de l'essentiel. L’intérêt est bien sur l’ambiance mais aussi l'aspect culturel car on apprends beaucoup de chose.

Cette visite est donc à éviter pour les claustrophobes (c'est du début à la fin dans le noir sans fenêtre), les femmes enceintes (fatigue, frayeur, odeur) et ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
A recommander pour tous les autres!!!!

Avis publié : 3 mai 2014

Attraction sans grand intérêt sinon le coté historique ! un bon niveau d'anglais est souhaitable pour comprendre les jeux de mots des acteurs (plus ou moins bons), les acteurs sont très bons (si vous pouvez interagir avec eux) hélas au niveau du visuel et de la sonor c'est proche du NUL on évolue surtout dans le noir, pour une attraction fixe qui devrait être proche de la perfection, odeur d'urine et d’humidité fort désagréable ! Dommage ! 48 GBP soit 55,40 euros pour 2 personnes ... Londres est une ville à tarifs élevés, mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles, je déconseille vivement !

Les voyageurs ayant consulté The London Dungeon ont aussi consulté

Vous connaissez The London Dungeon ?