“maginfique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,21 $US*
et plus
Visite en vélo des parcs royaux de Londres...
Classé n° 7 sur 1 814 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 9 février 2014

Nous l'avons vu en hiver , avec ses écureuils et différents oiseaux. Les animaux viennent vers les visiteurs et il n'est pas interdit de les nourrir.
Le lac est bordé de saules qui donnent une ambiance hyper romantique.
Personnellement, c'est mon par favori.

Écrire un avisAvis (16 981)
Filtrer

1 0341 038 avis sur 16 985

Avis publié : 15 janvier 2014

Quelle endroit merveilleux qu'est Hyde Park ! Vous devez absolument aller y passer une journée pour vous promener, relaxer et découvrir toute les choses que l'on peut voir. Le mémorial à la Princesse Diana est magnifique vraiment cette endroit vaut la peine d'être visiter !!
Je le recommande fortement !

Avis publié : 11 janvier 2014

Superbe parc dans la centre de Londres avec des chaises longues à dispositon, idéal pour se reposer après le shopping sur Oxford Street !

Avis publié : 9 janvier 2014

Ah la la, ce parc est un havre de paix au milieu de l'agitation de la ville !
C'est immense, c'est vert, c'est beau, tout simplement...
Il y a une magnifique roseraie, un lac sur lequel on peut faire du pédalo, de la barque, un endroit où l'on peut se reposer sur des chaises longues au bord de l'eau, etc... On peut même faire des ballades équestres autour du parc !
Je crois que si j'habitais Londres, j'y viendrais souvent pour me relaxer, assise à l'ombre d'un arbre, un bon livre à la main

Avis publié : 26 décembre 2013

N'y entrez pas par la "grande porte" ( côté ambassades)... Préférez les entrées secondaires, styles "Victoria's gate" situées vers Sussex Gardens, ou "Speakers Corner" vers "Marble Arch". Et surtout, attendez vous à MARCHER, car Hyde Park ne se limite pas aux attractions touristiques ( Winter Wonderland avec son parc d'attractions et sa piste de patinage - fermé le 25 décembre, pour cause de "Christmas Day"). Hyde Park, c'est au moins 3 heures de marche à travers des petits sentiers ( bitumés!), des points de vue magnifiques, qu'il pleuve ou que le soleil londonien capricieux décide de pointer le bout de son nez, un calme en son centre ( loin de tout), des chevaux, des vélos, des sportifs ( marcheurs, coureurs, nageurs - si! si!). Il faut une journée au moins pour en profiter pleinement. Pour les fans, il y a le Memorial dédié à la Princesse Diana ( pas vu). Mais c'est surtout une profusion de statues et de fontaines incroyablement modernisées par des artistes contemporains!
A faire à pieds....ou en vélo ( les Barclay's à louer un peu partout dans Londres, sont le moyen idéal pour les petits marcheurs, de profiter de cet endroit magique, au coeur de Londres!

Les voyageurs ayant consulté Hyde Park ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Hyde Park ?