“Une balade très agréable”
Avis sur Hyde Park

Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à Londres
Classé n° 11 sur 1 736 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 17 mars 2014

Très joli parc, bien entretenu, où vous rencontrerez des canards, des cygnes, des oies, mais aussi des écureuils. Prenez votre temps pour flâner et traverser ce petit havre de calme :)

Écrire un avisAvis (15 968)

Avis publié : 24 février 2014

quel plaisir de se promener dans cette vaste étendue en plein centre de londres! c'est calme et reposant loin du bruit de la ville, ça fait une pause bien agréable au cours de la visite de la ville.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Très belle ballade dans ce parc.
À faire à pied, en vélo, en roller ou pour du jogging.
C'est vraiment un lieu où l'on se plait à flâner, très reposant.
Pensez à prendre des noix ou autres pour côtoyer nos amis les écureuils :-)

Avis publié : 9 février 2014

Nous l'avons vu en hiver , avec ses écureuils et différents oiseaux. Les animaux viennent vers les visiteurs et il n'est pas interdit de les nourrir.
Le lac est bordé de saules qui donnent une ambiance hyper romantique.
Personnellement, c'est mon par favori.

Avis publié : 15 janvier 2014

Quelle endroit merveilleux qu'est Hyde Park ! Vous devez absolument aller y passer une journée pour vous promener, relaxer et découvrir toute les choses que l'on peut voir. Le mémorial à la Princesse Diana est magnifique vraiment cette endroit vaut la peine d'être visiter !!
Je le recommande fortement !

Les voyageurs ayant consulté Hyde Park ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Hyde Park ?