“Grandiose”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 26 décembre 2014 par mobile

A ne pas manquer pour les passionnés d'histoire, d'architecture et de vieilles pierres.
Compter minimum 2h30 voire 3h pour faire le tour complet et prendre le temps d'admirer.

Écrire un avisAvis (21 056)
Contrôle des avis
Filtrer

1 0471 051 avis sur 21 059

Avis publié : 25 décembre 2014

très jolie abbaye,
en plus elle est très bien éclairée la nuit ce qui permet de faire des photos n'importe quand

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis publié : 9 décembre 2014

Peut être notre monument londonien préféré, un lieu de culte et de séreinité, malgré de nombreux visisteurs c'est magnifique. Prenez les audiophones qui vous guident de manière très plaisante.
Nous nous sommes retrouvés plonger dans l'histoire anglaise durant toute cette visite, à travers les souverains et poêtes présents dans les lieux.

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis publié : 25 novembre 2014

On y trouve toute l'histoire de la Grande Bretagne en passant devant toutes les tombes de la royauté et des grands écrivains britanniques !! L'édifice est grandiose ! Les grands mariages et couronnements y ont eu lieu . Longues files d'attente selon les périodes et l'entrée est un peu chère . Mais cela reste un incontournable de Londres !

Date de l'expérience : octobre 2014
Avis publié : 24 novembre 2014

Je l'ai visitée sans guide, sans audio-guide. Je le regrette amèrement. J'y retournerai (je l'espère) mais cette fois, je ferai une visite guidée pour donner vie à ce lieu historique. C'est très beau mais quand on ne sait pas ce qu'on voit, c'est vraiment frustrant. J'ai trouvé aussi fort dommage de ne pas pouvoir prendre de photos. Elles sont interdites probablement pour nous inciter à acheter les livres en vente.

Date de l'expérience : novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Westminster ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Abbaye de Westminster ?