“Beaucoup de charme”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 24 août 2013

Balade à faire à pied ou en péniche le long d'un canal verdoyant. La balade de 50mn en bateau permet d'arriver au zoo ou au marché de Camden.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Dijon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trois point pour ne pas décevoir mais j'aime”
Avis écrit le 20 août 2013

Si vous chercher un peu de calme un ballade sympa en partant de paddington descendre le long du canal passer à little venise et partir le long du canal jusqu'à camden lock

Visité en août 2013
Idf
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 10 mai 2013

A chaque fois que je viens à Londres, je fais systèmatiquement la balade sur le Regent's canal. Descendre au métro Warwick avenue, allez à little venice (c'est indiqué). Vous arrivez à la jonction entre Regent's canal et grand union canal.
Puis prendre la péniche qui vous emmène sur Regent's canal, passe le long du zoo de Londres et ensuite vous fait arriver au Camden Marken, où on trouve des vestiges des époques hippies, punk.
Curieusement, on trouve peu de touristes, peut-être encore inconnu des circuits touristiques classiques. Le contraste est saisissant entre le calme du canal et l'arrivée à Camden Town où ça bouge nettement plus.

Visité en juin 2012
LA CHAPELLE DES MARAIS
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“calme et reposant”
Avis écrit le 3 mai 2013

cette balade est calme et reposante . nous sommes partis de Little venice pour arriver à Camden.
nous aurions du aller directement en métro à Camden car pour nous cette promenade n'a rien d'exceptionnelle.

Visité en avril 2013
Choisey, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Apaisant”
Avis écrit le 26 avril 2013

Un endroit magique dans le sens où ça se situe dans une grande ville mais qu'on y ressent le calme de la campagne, c'est vraiment reposant, agréable!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Little Venice ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Little Venice ?