“Très bon”
Avis sur President Hotel

President Hotel
N° 508 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 30 juillet 2011

Bon hôtel 3 étoiles, situé idéalement dans Londres à côté du British Museum et du métro direct vers Westminster et St James.

Chambre propre, comme les sanitaires.

Personnels sympas, surtout si, comme nous, vous avez la chance d'avoir un Français y travaillant toute la journée.

Je le recommance à tous les jeunes couples désireux de visiter Londres.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2011

J'ai bien aimé mon séjour au President Hotel. L'hôtel est très bien situé et le personnel, très amical. Je le recommande fortement! C'était un peu bruyant quand les fenêtres étaient ouvertes, mais rien pour nous empêcher de dormir. À tous ceux qui se plaignent que le personnel ne parle qu'anglais : vous êtes en Angleterre! C'est normal... ; )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

proche petit centre commercial

les - :
décor démodé
personnel ne parlant qu'anglais
obligation de rendre la clef à chaque sortie
le porte-clef est assez peu commode...
petit déjeuner anglais avec supplément
pas de produits d'hygiène, mis à part des petits savons pour les mains
les serviettes de bains ne sont pas remplacées
mauvaise insonorisation des chambres
vue pas terrible (1ER étage: vue sur le toit du restaurant)
bagagerie: les valises sont entreposées dans le hall de l'hôtel enchainées pour 15 cts...

Malgré ces inconvénients, cet hotel est une bonne adresse pour ceux qui souhaitent visiter Londres sans chercher le confort optimum.
Nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Hôtel correct pour une visite de Londres de 3/4jours. Chambres et espaces commun propres. Personnel ne parlant qu'anglais. Je ne vous conseille pas le restaurant qui est cher pour une qualité très moyenne, le petit déjeuner n'est pas mieux, vous trouverez du café, du lait, du thé, des plats salés (œufs, jambon cuit, et autres plats assez gras), du jus fruits reconstitué infect, et aucune viennoiserie, seulement des petits pains blancs ronds (mous) et des toast, pas de beurre normal que du salé.. Vous trouverez à la sortie de l'hôtel à quelques mètres deux pubs et des snacks beaucoup plus abordables pour le midi et le soir. Avantages, près du British muséum, des tas de bus vous déposant où vous le souhaitez passant toutes les deux minutes. Essayez de vous fournir le plan complet et beaucoup plus grand des bus, car celui du centre ville ne les indique pas tous. Musés gratuits à part exposition temporaire, mais vous avez déjà de quoi faire rien qu'avec la partie gratuite. Impossible d'ailleurs de voir tout dans les musés, surtout celui du British muséum car immense. Seul inconvénient tout est écrit en anglais. Le meilleur moyen de se rendre en Angleterre c'est l’Eurostar qui arrive en plein centre où vous trouvez des bus., par avion on perd beaucoup plus de temps. Belle balade à faire le long de la tamise à partir de la grande Roue. Faire « la petite Venise », 45 minutes de bateau vous déposant à CANDEM TOWN.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

je recommande cette hotel en particulié pour les jeunes car il est a coté de tous les quartiers qui bougent ( nous allons partout a pied ) L'hotel est tres bien apres une bonne journée bien remplite en plus les salles de bain viennent d etre refaite

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Endroit idéal et stratégique , 40 metres du metro , 40 metres d un petit resto italien pas cher et bon , 40 metres du parc russel square , face au metro une superette , 10 minutes à pieds du Britich museum ( entrée gratuite ) , dans l hotel , 4 ascenseurs , une récéption bagages , un grom , salle de break fast , salle de restaurants separée , le personnelles agréable et trés disponible , un office pour les petites choses courantes ( adapteur uk - fil a coudre - pansement ect ) les chambres ( nous avions une chambres doubles ) bien insonorisée, vaste , tv , plateau thé , grand garde robe , lit confortable , deux coussins ( mou et dur ) les draps changé tous les jours , la chambre nettoyée tous les jours , la salle de bain dispose d une douche , d une baignoir , d un lavabo , d un wc , trés sapcieuse , serviette propre tous les jours ... bref rapport qualité prix excellent , allez sans crainte .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Cet hôtel est très bien situé pour découvrir Londres. Il est situé près du métro et il est très bien desservie par le bus. Le personnel est sympa si on se débrouille en Anglais sinon c'est une véritable horreur pour les personnes qui ne savent pas parler la langue de Shakespeare.
Sinon l'hôtel en lui même est une catastrophe. Les chambres sont très mal insonorisées après avoir flâné dans Londres on souhaite juste une chose c'est de passer une bonne nuit. Dans cet hôtel s'est impossible de poser. L'intérieur des chambres est catastrophique et glauque en plus. Les meubles sont rafistolés, les draps ont bien vécus, les serviettes ont des trous bref le confort de l'hôtel est égal à 0.
Nous ne sommes pas allés à Londres pour avoir un hôtel géniallissime mais au moins un minimum. Il me mérite vraiment pas 3 hôtel.
D'après ce que nous a dit en rentrant les hôtels à londres sont chers et pas genials.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple