“Assez bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur President Hotel

President Hotel a été ajouté à vos Favoris
President Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   56-60 Guilford Street | Bloomsbury, Londres WC1N 1DB, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 541 sur 1 066 Hôtels à Londres
“Assez bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Je me suis rendue avec mon mari dans cet hotel du 29 décembre 2012 au 2 janvier 2013, période de nouvel an.

Je dirai que l'hôtel etait correcte mais il ne faut vraiment pas s'attendre à quelque chose de "super".

Nous avons pu y dormir sans problème, cela dit il est vrai que la vue de la chambre était réellement horrible (une cour assez bizarre et très grise). Le petit déjeuner est très simple (boissons chaudes, tartines, confiture) et est toujours le même. Mais on s'en contente facilement.

Pour ma part, la connexion wifi fonctionnait.

Je dirai donc que ces quelques jours dans cet hôtel étaient corrects.

• Séjour du décembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
sannerville
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hotel président est un hotel idéalement situé dans Londres. A deux pas du British Muséum.
Le hall d'entrée et la salle de restaurant sont dans un style anglais avec canapés en cuir à l'anglaise pour le hall et papier peint représentant des couverts dans la salle de restaurant. Le tout bristih !
La chambre est de bonne grandeur, la notre donnée sur deux rues mais très calme.
Pas de climatisation. Chambre propre avec une bonne literie.
Pour la salle de bain : baignoire, lavabo et toilettes. Un style plutôt vieillot et le plafond taché de rouille. Hormi cela, très propre.
Je conseille cet hotel à des personnes voyageant pour quelques jours qui veulent être situé en centre ville.
Une station de mérto et de bus se trouve à côté.
Le petit déjeuner anglais est en supplément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Internet n'était finalement accessible que du lobby - un changement de chambre au 1er étage, juste au dessus de la réception, après d'âpres et acides discussions m'a permis d'y accéder depuis la chambre.
Le personnel de la réception est tout sauf enthousiaste à proposer des solutions, sans ostensiblement pousser jusqu'à être récalcitrant.

La décoration de l'hôtel dans son ensemble aurait du être revue depuis les années 1980. Un manque cruel de charme et un désintérêt pour l'aspect l'hôtel et de ses chambres en rend le séjour médiocre.

Hormis que le lit était sur roulettes, se décollant de la tête de lit, on y peut dormir.

Le petit déjeuner se passe de commentaires, de même que le service moribond.

Profondément dommage pour un si bel emplacement. Même pour une simple nuitée, en voyage d'affaires... à un prix particulièrement prétentieux.

Les trois étoiles de l'hôtel doivent correspondre à un lointain souhait de qualité.

Hôtel à

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel moyen pour un trois étoiles. A la réception, quand vous demandez à la réceptionniste si elle parle un peu français, vous avez droit à un gros "NO"......je ne sais pas, mais il pourrait être accompagné d'un sorry, surtout pour une hôtesse d’accueil. Enfin passons.

Les points positifs sont :
Hôtel pas loin de la gare St Pancras à pied.
Hôtel situé près d'une station de métro et près du british muséum dont l'entrée est gratuite.
Hôtel idéal pour un court séjour 3 voir 4 jours.
Le petit dèj continental est à volonté, mais faut aimé le pain de mie grillé et les céréales.

Les points négatfs :
Concernant les chambres, elles sont à l'ancienne c'est à dire le mobilier est composé d'un lit posé sur des roulettes, donc il faut évité de s'appuyer de trop sur la tête de lit, d'une commode et de deux tables de chevet. Aussi, vous avez une armoire encastrée. Il y a tout de même une télé avec écran plat (cela doit être le truc le plus high-tech que j'ai vu dans tout l'hôtel). La chambre donne sur une rue passante, donc beaucoup de bruit... En guise de double vitrage, vous avez une 1ère fenêtre qui coulisse sans pouvoir être verrouillé et une deuxième que vous avez peur de toucher tellement elle semble vétuste et que vous avez peur qu'elle tombe sur un passant (après y avoir touché, on voit qu'elle est vétuste mais robuste). De plus les chambres sont mal insonorisées, j'entendais les ronflements de la chambre d'à côté.
D'autre part, les portes des chambres se ferment avec de simple clefs, pas de système magnétique ou de petites lumières indiquant aux agents de ménage que la chambre est occupée, cela m'a valu la surprise d'être réveiller une fois par une femme de chambre et l'autre fois, en étant sous la douche j'entends quelqu'un qui rentre dans la chambre sans s’annoncer.....
Sinon vous avez une connexion wifi gratuite mais qui fonctionne que dans le hall d'entré, heureusement que dans la chambre il y un câble internet pour connecter son PC (donc si vous avez une tablette ben...direction le hall d'entré), ah, il y a aussi une bouloir pour chauffer de l'eau.
Autre chose qui m'a surpris c'est dans la salle de bain, il y a un robinet pour l'eau chaude et un autre pour l'eau froide??? (photo à l'appui). Donc pour avoir l'eau tiède ben faut venir avec une bassine. Bon sa va, pour la douche il n'ont pas fait la même erreur.
Ah , dernière chose, la ventilation mécanique ne marche pas, donc après une douche chaude la buée reste des heures sur le miroir et si vous faites la grosse commission...il en est de même pour l'odeur...sauf quelle, elle reste dans toute la chambre.
En gros oui mais...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel. nous etions a Londres pour 3 jours en couple pour visiter. Bon alors nous n attendions de l.hotel pas grand chose a part y dormir et se laver... Bon il a remplit cette mission. mais je devloppe quand meme :
hotel idealement placé a 2 arrets de picadilly circus avec des petits restos et superette et arret de metro a 200m a pieds. la chambre etait de bonne taille plutot propre si vous n etes pas trop maniaque ou regardant. service de consigne a 1£ pour vos bagages le jour de votre depart. personnel dans l ensemble agreable et souriant et arrangeant (a part un qui vraiment tirais la tronche). chaine francaise france 24.
bon sinon les moins :
AUCUNE ISOLATION PHONIQUE vous entendez TOUT ce qui se passe chez le voisin. nous etions au premier etage donnant sur une route tres frequentee donc nous entendions vraiment le bruit de la circulation, des sirenes (frequentes) et le froid rentrait, on avait pas chaud et pourtant c etait le mois de mai. la chasse d eau etait capricieuse. pas de pression dans la douche du tout, mesdames si vous avez des cheveux longs accrochez vous ! et la douche passait du chaud au froid ! le petit dej... le pire ! vous passez dans une salle avec buffet bien garnis et on vous place a table dans une autre salle avec de parfaits inconnus a votre table. en fait il faut payer un supplement pour avoir acces au petit dej fournis et aux tables particulieres de la 1ere salle... sympa ! on a gouté quand meme ce qu on nous proposais et nous avons vite fuit au "pret a manger" (genre de starbucks) a 200m et je vous conseil d en faire autant !
Bref hotel bien situé a peu pres propre et bruyant. au final on a reussit a se laver et on etait tellement fatigués qu on a dormi quand meme. voila !

• Séjour du mai 2013
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le hall de l'hôtel est correct et ne laisse en rien présager du reste !
Dés que l'on quitte ce hall, la moquette et les ascenseurs affichent leur extrême fatigue.
Chambre propre mais petite, éclairée au néon, pas de télé-commande pour la télé, fenêtre antique. Chambre assez calme car sur une cour (affreuse) mais réveil dès 6 h du matin quand on commence à travailler dans ladite cour ! Salle de bains archi dépassée : rideau de douche pas très net, quelques savons, des serviettes élimées, une douchette fixe d'un autre âge, lavabo minuscule (récupération de lave-mains à pas cher ?). Inutile de préciser que les mitigeurs n'ont pas encore été inventés sans doute !
Mais le pire est à venir : le petit-déjeuner. Nous n'en avons pris qu'un sur les 3 auxquels nous avions "droit". Jus orange (non pas de jus D'orange !) infâme, café et thé totalement imbuvables, petit pain mou, confitures que de nom (gelées colorées en réalité). Pour un english breakfast il fallait ajouter 5 Livres mais pour cela vous aviez bacon, saucisse et oeufs baignant dans de la graisse. Le tout dans une cantine surpeuplée et extrêmement bruyante et où il faut chercher une place.
Et tout ça pour 127 euros la nuit ce qui est vraiment beaucoup pour un tel endroit !
A EVITER !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel moyen. Bon accueil à la réception et bons renseignements obtenus. Chambre vétuste, peu meublée, mal isolée, literie cependant correcte. Salle de bains vétuste. Chambre malgré tout très propre et draps changés.
Petit-déjeuner continental : une cantine, et encore ! Très mauvais accueil, personnel grognon et jamais souriant. Peu de choix. Café infect et jus de fruits ressemblant à de l'eau. Peu de choix de nourriture.
Hôtel très bien situé pour visiter Londres. Métro (Russell Square) à 100 m. Quartier agréable.
Suffisant pour un citytrip car on ne passe que peu de temps dans la chambre. Le rapport qualité-prix nous paraît cependant un peu excessif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille