“Hotel Président : j'achète !” 3 5 étoiles
Avis sur President Hotel

President Hotel
N° 535 sur 1 070 Hôtels à Londres
Nantes
“Hotel Président : j'achète !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

A lire les commentaires, je m'attendais à bien pire ! Quelle exigence ces français :) N'oubliez pas que vous êtes dans une capitale et que pour ce pays, les prix sont dans la norme !
Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet 2008, suite à une réservation via Internet (aucun problème à l'arrivée).
La chambre était assez grande : ménage tous les jours, SdB avec baignoire (aucun problème d'eau chaude), sèche-cheveux, ils accèdent à vos demandes sans problème (du genre oreiller/couverture/serviette en plus).
L'english breakfast est correct (et à volonté, chacun ses goûts sucré ou salé), le personnel plutôt accueillant, réception 24h/24 et ils ont possibilité de garder vos bagages pour profiter du dernier jour pour un Pound.
Le gros point positif c'est bien sa situation, à deux pas du métro Russel Square et d'un minimarket ouvert 24h/24, idem pour le British Museum, et 20 mn à pied de Covent Garden !
Le point plus négatif c'est l'isolation : on entend bien ce qui se passe dans les couloirs, même si le quartier est plutôt paisible, côté rue on entend les voitures (mais quand on a bien marché la journée avec des boules quies c'est sans problème) et il peut arriver qu'il fasse froid dans la chambre la nuit (bah oui les anglais ne connaissant déja pas les volets...) .
Enjoy your hollidays in President Hotel !

• a aimé — Situation géographique, propreté, réception 24h/24 et disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — L'isolation (bruit et froid la nuit)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits dans cet hotel, extremement pratique car situé à quelques metres du métro de Russel Square (ideal pour les déplacements). Nous en gardons un bon souvenir. n'esperez pas y voir une déco moderne, mais les employes sont jeunes et sympatiques. Contrairement à certains commentaires que j 'ai pu voir, le petit déjeuner est tres bien, on peu déjeuner "english"(salé) ou "continental" (sucré) et il y a du choix (brioches, toasts, cereales...)
Je recommande!

• a aimé — comodité
  • n'a pas aimé — décoration
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Ma famille et moi avons adoré l'hôtel. Évidemment pour 2 enfants et 2 adultes, il faut réserver 2 chambres(lits doubles) qui communiquent. La chambre était très propre et tranquille. Le personnel est très sympatique et surtout l'hôtel est situé à 2 pas de l'underground Russell Square (très beau quartier). On a accès à un gym tout près pour 8 pounds et les gens font tout pour rendre notre séjour agréable. Seul hic, le déjeuner continental est plutôt ordi; thé, café et toasts au pain blanc. Il faut explorer les environs pour découvrir plein de beaux endroits pour un vrai bon déjeuner à l'anglaise. Il faut découvrir le Montague Gardens Hotel qui est situé tout près pour un vrai bon déjeuner (16 pounds par adultes).

Nous y retournerons!

H. Béatrice Smart
Repentigny, Qc Canada

• a aimé — sa localité, le quartier et à 2 pas du métro
  • n'a pas aimé — le déjeuner continental
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Avant de choisir cet Hotel, nous avions lu les différentes critiques et voici notre conclusion après y avoir séjourné 4 jours:
La literie est très correcte (j'ai un problème aux vertèbres lombaires et si la literie avait été mauvaise, je me serai réveillé tous les matin avec un horrible mal de dos).
Les chambres ne sont pas si petites que ça.
Le petit déjeuner continental est très correct également (possibilité de prendre un pdj anglais +4£, nous n'avons pas testé car nous partions tôt le matin pour pouvoir visiter le maximum de chose et ne souhaitions donc pas perdre de temps).
Le personnel est très amical (friendly).
Le seul point noir ce sont les bruits liés à la circulation assez intensive sur Russel Square. Il y a des doubles vitrages (assez anciens dont l'efficacité est relative), le mieux est d'obtenir une chambre qui donne côté Guilford Street qui est une rue moins passante. Je pense que ce principal défaut est surtout important en été quand il faut laisser les fenêtre ouvertes. Nous étions 9 personnes, 4 qui étaient dans des chambres situées rue Guilfort et 5 qui étaient dans des chambre donnant sur Russel Square et parmi ces 5 personnes seule une s'est plainte du bruit de la rue au point de se réveiller pendant la nuit (en général après des journées de visite où on marche beaucoup, on est tellement fatigué qu'on dort n'importe où!)
En ce qui concerne la situation de l'hotel, elle est parfaite, près du British Museum et avec beaucoup de ligne de bus permettant de se rendre où l'on souhaite aller (Je conseille d'ailleurs les bus passes pour 3,5 £ par jour qui permettent de prendre le bus où on veut et quand on veut , leurs fréquences de passage est très élevé, et c'est un moyen agréable de découvrir la ville en voyageant à l'étage). Je recommande donc cet hotel, mais en été, le bruit peut être je pense vraiment génant, sauf pour les personnes qui ont l'habitude de vivre en ville dans des quartiers bruyants.

• a aimé — Sa situation et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Le bruit de la rue
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
chaumont
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits le week end dernier. Très bon accueil, mais chambres vraiment simples et vieillottes (lit très petit et mou), ainsi que la salle de bain. sèche cheveux à demander à l'accueil. petit déjeuner sommaire (pain, toasts grillés, beurre, confitures (abricot, fraise, orange) thé, café, céréales, jus de fruits pas très bons. avec supplément possibilité plus de choses (oeufs, bacon ...).
avantage de cet hôtel, à 50 m métro russel square, pas très loin du british museum à pied ainsi que de soho.

• n'a pas aimé — chambre
  • Conseils/Astuces — regarder les avis sur les hotels avant de reserver et s'y prendre à l'avance
  • Séjour du août 2006
Lytham St Anne, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel d’un très bon rapport qualité-prix, avec un personnel très sympathique et serviable. La chambre était très bien aménagée, avec tous les équipements, et très propre, avec un bon éclairage. Le bain et la douche étaient parfaits et l’eau délicieuse et constamment chaude. Bon petit déjeuner copieux. La situation est idéale. Globalement, un séjour très agréable et nous y retournerons sans aucun doute.

Edmonton, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bonne situation, mais les chambres sont petites (de la taille d’une cabine de bateau de croisière), défraîchies, très chaudes pendant l’été et dépourvues de climatisation, très bruyantes lorsque les fenêtres qui donnent sur la rue sont ouvertes. Je n’y reviendrai pas.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres