“Bien situé”
Avis sur President Hotel

President Hotel
N° 513 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 18 décembre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas du métro Russell Square, la chambre était propre et correspondait à ce que nous attendions. Le personnel était très sympathique et serviable et parlait le français. Le bémol est que l'on entend le bruit extérieur car la chambre ne possédait pas le double vitrage...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour President Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Il est très bien situé, à deux pas The British Museum, sinon le reste est moyen. Nous avions une belle vue sur le parc mais la rue est très fréquentée... heureusement, nous avions les bouchons d'oreilles ...Petit déjeuner minimaliste. Le hall d'entrée ne vous bluffera qu'un court instant. Une chasse d'eau récalcitrante et une pomme de douche entartrée... Prévoir le shampoing.
Bien que pour une nuit qui était compris dans un package de Brittany ferries.

Astuce pour la chambre : Demander côté cour.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

nous sommes partis fin juillet 2013,
pas de souci à signaler .l hotel correspondait à ce que nous nous attendions
hotel propre sans luxe , bien pour dormir
il est idealement placé , pas trop loin de la gare et à coté d une station de metro
Ne vous attendez pas à plus ,ni à moins , un petit 3 étoiles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Je me suis rendue avec mon mari dans cet hotel du 29 décembre 2012 au 2 janvier 2013, période de nouvel an.

Je dirai que l'hôtel etait correcte mais il ne faut vraiment pas s'attendre à quelque chose de "super".

Nous avons pu y dormir sans problème, cela dit il est vrai que la vue de la chambre était réellement horrible (une cour assez bizarre et très grise). Le petit déjeuner est très simple (boissons chaudes, tartines, confiture) et est toujours le même. Mais on s'en contente facilement.

Pour ma part, la connexion wifi fonctionnait.

Je dirai donc que ces quelques jours dans cet hôtel étaient corrects.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 11 juillet 2013

L'hotel président est un hotel idéalement situé dans Londres. A deux pas du British Muséum.
Le hall d'entrée et la salle de restaurant sont dans un style anglais avec canapés en cuir à l'anglaise pour le hall et papier peint représentant des couverts dans la salle de restaurant. Le tout bristih !
La chambre est de bonne grandeur, la notre donnée sur deux rues mais très calme.
Pas de climatisation. Chambre propre avec une bonne literie.
Pour la salle de bain : baignoire, lavabo et toilettes. Un style plutôt vieillot et le plafond taché de rouille. Hormi cela, très propre.
Je conseille cet hotel à des personnes voyageant pour quelques jours qui veulent être situé en centre ville.
Une station de mérto et de bus se trouve à côté.
Le petit déjeuner anglais est en supplément.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2013

Internet n'était finalement accessible que du lobby - un changement de chambre au 1er étage, juste au dessus de la réception, après d'âpres et acides discussions m'a permis d'y accéder depuis la chambre.
Le personnel de la réception est tout sauf enthousiaste à proposer des solutions, sans ostensiblement pousser jusqu'à être récalcitrant.

La décoration de l'hôtel dans son ensemble aurait du être revue depuis les années 1980. Un manque cruel de charme et un désintérêt pour l'aspect l'hôtel et de ses chambres en rend le séjour médiocre.

Hormis que le lit était sur roulettes, se décollant de la tête de lit, on y peut dormir.

Le petit déjeuner se passe de commentaires, de même que le service moribond.

Profondément dommage pour un si bel emplacement. Même pour une simple nuitée, en voyage d'affaires... à un prix particulièrement prétentieux.

Les trois étoiles de l'hôtel doivent correspondre à un lointain souhait de qualité.

Hôtel à

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 mai 2013

Hôtel moyen pour un trois étoiles. A la réception, quand vous demandez à la réceptionniste si elle parle un peu français, vous avez droit à un gros "NO"......je ne sais pas, mais il pourrait être accompagné d'un sorry, surtout pour une hôtesse d’accueil. Enfin passons.

Les points positifs sont :
Hôtel pas loin de la gare St Pancras à pied.
Hôtel situé près d'une station de métro et près du british muséum dont l'entrée est gratuite.
Hôtel idéal pour un court séjour 3 voir 4 jours.
Le petit dèj continental est à volonté, mais faut aimé le pain de mie grillé et les céréales.

Les points négatfs :
Concernant les chambres, elles sont à l'ancienne c'est à dire le mobilier est composé d'un lit posé sur des roulettes, donc il faut évité de s'appuyer de trop sur la tête de lit, d'une commode et de deux tables de chevet. Aussi, vous avez une armoire encastrée. Il y a tout de même une télé avec écran plat (cela doit être le truc le plus high-tech que j'ai vu dans tout l'hôtel). La chambre donne sur une rue passante, donc beaucoup de bruit... En guise de double vitrage, vous avez une 1ère fenêtre qui coulisse sans pouvoir être verrouillé et une deuxième que vous avez peur de toucher tellement elle semble vétuste et que vous avez peur qu'elle tombe sur un passant (après y avoir touché, on voit qu'elle est vétuste mais robuste). De plus les chambres sont mal insonorisées, j'entendais les ronflements de la chambre d'à côté.
D'autre part, les portes des chambres se ferment avec de simple clefs, pas de système magnétique ou de petites lumières indiquant aux agents de ménage que la chambre est occupée, cela m'a valu la surprise d'être réveiller une fois par une femme de chambre et l'autre fois, en étant sous la douche j'entends quelqu'un qui rentre dans la chambre sans s’annoncer.....
Sinon vous avez une connexion wifi gratuite mais qui fonctionne que dans le hall d'entré, heureusement que dans la chambre il y un câble internet pour connecter son PC (donc si vous avez une tablette ben...direction le hall d'entré), ah, il y a aussi une bouloir pour chauffer de l'eau.
Autre chose qui m'a surpris c'est dans la salle de bain, il y a un robinet pour l'eau chaude et un autre pour l'eau froide??? (photo à l'appui). Donc pour avoir l'eau tiède ben faut venir avec une bassine. Bon sa va, pour la douche il n'ont pas fait la même erreur.
Ah , dernière chose, la ventilation mécanique ne marche pas, donc après une douche chaude la buée reste des heures sur le miroir et si vous faites la grosse commission...il en est de même pour l'odeur...sauf quelle, elle reste dans toute la chambre.
En gros oui mais...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille