“Pas si mal pour le prix”
Avis sur President Hotel

President Hotel
N° 514 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 31 mars 2014

En Mars hôtel silencieux et reposant surtout si la chambre donne sur Guilford Str.( et presque pas de vis-à-vis ). Literie excellente;Salle de bain ayant connu le ''blitz'' mais fonctionnant très bien.Le reste de l’hôtel est complètement usée, sauf le rdc avec l'atrium qui est pas mal.Si vous désirez rénover votre maison en '' vintage'', rachetez les fenêtres de l’hôtel quand il sera rénové.Petit déj.:pas de croissants ni de viennoiseries;des scones, des tartines passées au grille-pain, divers jus et café,thé, et eau chaude pour le chocolat que VOUS aurez apporté.Personnel de réception et conciergerie ne connaissant pas le sourire ni la bienvenue.Petit personnel plus sympa'. En Mars pas de francophone.50 pence par bagage pour la consigne des bagages. Avis aux claustrophobes : ne prenez pas le métro ''Russel Square''. Le grand mérite de cet hôtel :à 20 minutes à pied de St.Pancrace.Beaucoup de bus (dont le 91 )Bon rapport qualité-prix pour quelques jours.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur Guilford Street : rue moyenne par très passagère et peu bruyante pa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2014

Bon hôtel situé à quelques mètres de la station de métro de Russell Square. Tout est facilement accessible depuis là. L'hôtel est très simple et les chambres assez petites, mais suffisantes pour le temps qu'on y passe et pour visiter Londres quelques jours! Le petit déjeuner en revanche est assez pauvre, mais il y a bien assez d'endroits où manger à Londres ! Personnel disponible, par contre ne parlant quasiment qu'anglais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Bon hôtel, bonne literie, produits d'accueils sympas. Hôtel idéalement située !
Pas d'accueil particulier de la part du service mais ce n'était pas dérangeant, ils étaient disponibles.
Petit déjeuner pauvre, bacon/oeufs payants mais la salle est très lumineuse, agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas du métro Russell Square, la chambre était propre et correspondait à ce que nous attendions. Le personnel était très sympathique et serviable et parlait le français. Le bémol est que l'on entend le bruit extérieur car la chambre ne possédait pas le double vitrage...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Il est très bien situé, à deux pas The British Museum, sinon le reste est moyen. Nous avions une belle vue sur le parc mais la rue est très fréquentée... heureusement, nous avions les bouchons d'oreilles ...Petit déjeuner minimaliste. Le hall d'entrée ne vous bluffera qu'un court instant. Une chasse d'eau récalcitrante et une pomme de douche entartrée... Prévoir le shampoing.
Bien que pour une nuit qui était compris dans un package de Brittany ferries.

Astuce pour la chambre : Demander côté cour.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

nous sommes partis fin juillet 2013,
pas de souci à signaler .l hotel correspondait à ce que nous nous attendions
hotel propre sans luxe , bien pour dormir
il est idealement placé , pas trop loin de la gare et à coté d une station de metro
Ne vous attendez pas à plus ,ni à moins , un petit 3 étoiles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Je me suis rendue avec mon mari dans cet hotel du 29 décembre 2012 au 2 janvier 2013, période de nouvel an.

Je dirai que l'hôtel etait correcte mais il ne faut vraiment pas s'attendre à quelque chose de "super".

Nous avons pu y dormir sans problème, cela dit il est vrai que la vue de la chambre était réellement horrible (une cour assez bizarre et très grise). Le petit déjeuner est très simple (boissons chaudes, tartines, confiture) et est toujours le même. Mais on s'en contente facilement.

Pour ma part, la connexion wifi fonctionnait.

Je dirai donc que ces quelques jours dans cet hôtel étaient corrects.

• Séjour en : décembre 2012