“Fabuleux” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
61,31 $US*
et plus
Tour des pubs dans le West End londonien : Trafalgar Square, Covent Garden et...
Classé n° 29 sur 1 568 choses à voir/à faire à Londres
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Quartier très animé de Londres La place Covent Garden mérite qu'on s'y attarde en fin d'après-midi, en soirée... Les nombreuses échoppes de ce marché couvert restent ouvertes assez tard, les artistes de rues sont vraiment talentueux. Le coin est super et l'ambiance formidable. Mais pour trouver une table pour boire un verre ou manger il faut venir très tôt ou très tard.

Visité en mai 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“La campagne dans la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

j'ai adorée ce petit quartier tout en couleurs les bonnes odeurs ainsi que les bonnes affaires, on y trouve de tout café restaurant habits bijoux c'est un petit marcher aux artisans couvert et si vous voulez ramener des souvenirs ou bien vous faire plaisir c'est ici qu'il faut acheter car moins chers ! Je dis ça car j'ai visité des tas de magasin à souvenirs et un sweat shirt peut varier de 5 livres par exemple.

Visité en mars 2012
Nantes
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Du charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

c'est bien entendu un endroit touristique et commercial mais l'intérieur du vieux marché aux fruits est très agréable
Sur la place autour de la halle il y a des arts de la rue, c'est agréable, charmant
car cela change des autres lieux de Londres où l'animation des rues reste discrète. Il parait que Convent garden est la seule partie de Londres où sont autorisés les spectacles de rue

Visité en octobre 2011
Namur, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Un quartier génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Un quartier génial et animé tant pour le shopping (artères de Covent jusque Leicester Square y compris les SevenDials avec plein de boutiques pour tous les goûts) que pour les spectacles de rue ou encore les restos. J'y retourne lors de chacun de mes séjours à Londres et je n'hésite pas à le faire découvrir à mes amis!

Visité en décembre 2011
Bovesse
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Tendance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un des plus merveilleux endroits de Londres. On y trouve les boutiques les plus tendances de la capitale anglaise. On y trouve également de bons petits établissements ou on peut se désaltérer ou d'autres ou on peut se restaurer. N'oubliez pas de visiter également le sous-sol de ce marché couvert. On y trouve régulièrement des artistes qui se produisent le soir (jongleurs, équilibristes, musiciens)

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Covent Garden ?