“A voir”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 19 avril 2014

Quartier très animé avec des artistes de rue. Le marché est très beau et c'est agréable de s'y promener. Pas mal de boutiques. De nombreux endroits où manger.

Écrire un avisAvis (18 952)
Filtrer

1 3521 356 avis sur 18 955

Avis publié : 12 avril 2014

super quartier de londres
tres vivant, plein de boutiques et de restos
terrasses et animations sont au rdv
on peut manger sur le pouce de super sandwiches
c est vraiment un super quartier a faire et a consommer sans moderation

Avis publié : 5 avril 2014

Nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant un théâtre, et nous sommes tombés amoureux de l'ambiance qui y règne ! Beaucoup d'animations et de couleurs, surtout en période de fête. C'est désormais un de nos coins préférés de Londres !

Avis publié : 30 mars 2014

On ne peut pas faire l'impasse sur ce quartier historique que nous avons découvert tranquillement en début de matinée : les commerçants des marchés, bars, restaurants étaient en train de se préparer. On en profite ensuite pour flâner dans les rues environnantes puis pour revenir vers midi et constater que c'est nettement plus animé.
Il faut sans doute également découvrir le quartier en soirée. Visite à ne pas manquer.

Avis publié : 21 mars 2014

Je trouve ce coin atypique, il y a beaucoup de spectacles de rue. Nombreuses terrasses, restaurants ... Pas très loin du Lyceum Theatre où on a pu voir la comédie musicale du Roi Lion.

Les voyageurs ayant consulté Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Covent Garden ?